Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon la corsair n'a pas l'air d'avoir la cote

je vais suivre vos avis et me rabattre sur la G Skill HZ (qui est moins chere en plus)

je vous donne le reste de ma prochaine config

donnez votre avis

proc intel e6700

ventilo zalman cnps 9700 nt (en vue d'un OC)

austek P5N ESLI

geforce 8800 gts 640 mo leadtek

graveur nec

2 DD 80 go western digital monter en raid

1 DD 250 go WD pour stockage

boitier textorm 6a19

alimentation fortron bluestorm 500W

500 watts sera suffisant?

Posté(e) (modifié)

Bon certains ont eu des problèmes avec les corsair mais ce n'était pas les séries dominator et pour avoir eu les gskills hz pc6400 et ensuite les dominator pc8500 y'a pas photo les dominator me donne de meilleur perfs que les gskills HZ pc6400 maintenant à toi de voir après c'est une histoire de prix et de gout.

Edit: alim modulaire c'est que tu peux brancher juste les câbles dont tu as besoin dessus .

Modifié par eikichi
Posté(e)
ok augmenter l'alim

c'est quoi vos conseils et c'est quoi une alimentation modulaire? (je suis un noob et je decouvre des choses en surfant)

Si ton budget te le permet , voila la Rolls des alim' : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041177.html