Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte 5.1 aide urgente !!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salu

on ma offert une carte son creative soundblaster live! 5.1

avec u ensemble home cinema dune autre marqe "altec lansing" comprenant 2 hautparleur rear et 2 front et un caisson de basse

g tout brancher

(ma carte mere , une asusa7a266 contient une carte son , qe dailleur sje narrive pas a desactiver totalement)

avec mon ancienne carte et mes anciens hparleur , la carte de la cmere etait "desactiver" mai qan g installer la nouvelle ,il la reconnu me la fait installer et ma refoutu celle de la cmere mais avefc le " ? " car g po son driver

il me dit qe c une " pci multimedia audio device"

et c relou

du coup la carte et tt ses prog installer et reconnu, le son ne sort pas :-P :-P

je ne sais plus koi faire

qan je lance winamp pour voir si c les branchement il me sort une erreur "mmsyst03" (je sai pas tro koi) et me di qe le pilote nest pas activer !!!!!

donc ce nest pas les branchements car il me jouerai de la zik san ke le son ne sorte au moins !

mai la ya carrement un otre prob

donc jaimerias bien de laide !

merci

( c t mon cado de noel :-P :-P :-P

:P:-( )

bon voila a+

et bonnes fetes

jattend vos reponses ............

Posté(e)

Si tu n'arrive pas à virer ta carte son intégrée, désactive-la dans le gestionnaire de périphériques (tu auras peut-être à installer ses drivers d'abords -> doc de la CM pour identification).

Une fois celle-ci neutralisée sous win, ce dernier devrait se rabattre sur le seul périphérique audio dispo.

Vérifie aussi si tu as installé les drivers du chipset son que ceux-ci ne se chargent pas au démarrage (désactive-les dans l'autoexec.bat -> démarreréxecutermsconfig).

Est-ce que tu as bien regardé dans le bios de la CM dans le menu périphériques intégrés ?

Certaines CM ont des jumpers permettant de neutraliser ces périphs (carte son, modem).

Posté(e)

ok je vais aller fouiner ds mon bios pour voir

merci pour les jumpers car je crois kil y en a

ensuite , mon autoexec.bat est vide et donc desactiver ainsi qe mon config.sys

le blem a la limite c po tro la carte son incluse car avant , elle etait neutralisee puisqe je fonctionner sous une autre carte a part

on ma di aussi qe il y avait certain blem de compatibilite avec les amd et kil y aurait un patch... qelkun conait ou a deja u affaire a sa ??

merci

a+

Posté(e)

en ce qui concerne la sb live et les enceintes, j'ai le même matériel et j'ai eu un petit probleme au début : le son numérique ... Les enceintes et la carte sont censées le gérer, et pourtant, j'avais branché les entrées numériques aux enceintes, et coché l'option "numérique" dans la config sblive .... et aucun son ne sortait ... donc quand tu n'auras plus de prb de driver, essaye de brancher les enceintes sur analogique, et dans la config SB-Surround, désactive le numérique (c'est une toute petite croix rouge)

Posté(e)

ok merci

je vais essayer juste apres avoir trouver le driver

mai le blem c po tro le driver je crois puiske il y est sur le cd !!

donc je sai po tro

je vai essayer de desactiver celui ki est sur la cmere

merci pour lastuce de analogiqe

(le blem avc winamp c kil me di qe le pilote nest pas charger !!)

bon jessaye et je reviens

a+