Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

HELLO j'ai une malheureuse petite imprimante a qui il manque un petit et même moyen spooler

elle marche tres bien pour ce que je veux en faire, donc si la réponse la changer c'est non

comment peut on faire sous vista ( je découvre vista alors que je connnaissé bien XP)

d'avance merci

Posté(e)

Salut,

Que veux-tu dire par: " a qui il manque un petit et même moyen spooler"?

a+

Posté(e)

Bonjour.

Si, elle ne marche pas à cause du Spooler, sur XP il fallait aller dans :

Démarrer

Exécuter

Tapez : services.msc

Puis aller tout en bas pour activer le Spooleur et le mettre en automatique .

Voila, sauf si il s'agit d'un autre problême :P :P

@+++

:P

Posté(e)

pour " Saladin ", c'est que les feuilles sortent trops vitente elles n'ont pas le temps de secher c'est genent pour le rcto verso

Bogogue007 elle marchait tres bien sous XP

en tout merci d'aboir repondu

REDTOX

Posté(e)

Alors là, je ne voie aucun moyen de ralentir une imprimante, ça ne vient pas de Vista Mais plutôt de l'imprimante en elle même je pense..

Posté(e)

ok merci a tous

mai il y a bien un moyen d'augmenter la taille du spooler

mais c'est au niveau de la config qui est faites par vista puiqu'il n'y à pas de driver

dedie la la Canon ip-1600

pb resolu

merci a tous

REDTOX

Posté(e)

la taille du spooler ne changera en rien la vitesse d'éjection de la page, peut être du côté des options d'impression, il faudrai definir une qualité d'impression plus haute (car plus lente)

sinon l'extension du pilote canon pour vista est la : http://fr.software.canon-europe.com/files/...re/b7100MUx.exe

cela rajoute des fonctions au pilote de base, peut être des notions de durée de séchage ou autre