Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux faire une copie de mes CD audio pour mon autoradio, j'en ai fait quelques un il y a 5 - 6 ans avec un graveur CD en 1X ceux-la fonctionnent, avec mon nouveau graveur DVD il ne veut pas les lire, il me dit qu'il n'y a pas de disque.

C'est la raison pour laquelle je cherche à graver en 1X

Posté(e) (modifié)

Bon , donc c' est un CD que tu veux copier et non un DVD comme tu l' indiques dans ton 1er post ... Fais un essai à la vitesse minimum en changeant de marque de CD vierge pour voir .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Malgré plusieurs marques de CD différentes, aucun n'est lu par mon autoradio, ceux enregistré auparavant avec un graveur Yamaha scsi fonctionnent très bien graver en 1X.

Je présume que le fait de graver en 1X, le sillon du lazer est plus profond et mieux détecté par l'optique de mon autoradio.

Posté(e)

Juste une petit question : est-ce que les cd illisibles dans l' autoradio passent dans ta chaine HiFi ?

Posté(e)

Oui parfaitement sans probléme.

Je sais que je pourrais faire l'inverse, employer mes originaux dans mon autoradio et les copies dans ma chaîne HIFI, mais en cas de vol dans mon véhicule je n'aurais plus que des copies chez moi et sans les originaux je ne peux posséder de copie !

Posté(e)

Donc , l' autoradio a du mal avec les CDs gravés ...Essaies avec celui-ci : http://telechargement.zebulon.fr/cdburner.html . il y a longtemps que je ne l' utilises plus et je ne me rappelle pas s' il permet la gravure en 1 X mais il est aussi bon que NERO .

Posté(e)

merci pour le logiciel

A premiére vue il ne grave au minimum qu"en deux fois, j'essaie et je te dis quoi !

Posté(e)

Non malheureusement même en 2X error.

Je crois qu'il me faut un ancien graveur qui ne sait garver qu'en une fois.