Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et moi je bosse là, Pantheon.jpg

l'année dernière ici LR-Night_001.jpg

il y a deux ans par là historique-2.jpg

et demain ????

OUAH MAGNIFIQUE !!! :P

Posté(e)
Moi je sais, mais je ne dirais rien :P

Merci !

C'est dommage quand même de ne pouvoir participer, alors qu'on en a envie !

Bonne soirée.

Posté(e)
Moi je sais, mais je ne dirais rien :P

Moi, je sais rien, mais je dirai tout....

Cette affreuse bêbête travaille en tant que cobaye dans un centre de recherche génétique.

D'où sa couleur rose fuschia peu orthodoxe, sa pilosité électrique et son regard ahuri.... :P

Les croisements d'ADN, ç'est pas bon pour le teint.... :P

Posté(e)
Moi, je sais rien, mais je dirai tout....

Cette affreuse bêbête travaille en tant que cobaye dans un centre de recherche génétique.

D'où sa couleur rose fuschia peu orthodoxe, sa pilosité électrique et son regard ahuri.... :P

Les croisements d'ADN, ç'est pas bon pour le teint.... :P

icon_Mdr.gificon_Mdr.gificon_Mdr.gif MOUARFFF !!

Arghh, je suis démasqué !

Posté(e)
:P

Oui c'est dommage cyrilcvcf car sa aurait pu être interessant :P

Lequel, le vrai ou la poilade à Jean-mimi ?

Bonne journée.

Amicalement.

Posté(e)
Bah le vrai !

La poilade est peut être juste une vieille immeuble :P

Malheureusement, il y a trop de risque pour moi (et les miens !), vu le monde dans lequel on vit !

J'ai également un devoir de réserve (ça équivaut au secret professionnel), et il est réellement interdit de photographier ou de filmer mon lieu de travail, intérieur ou extérieur, il existe toujours des reportages qui ont été fait à la télé (avec autorisation expresse ou images volées et faites de loin avec zoom) ; mais aussi quelques photos aériennes d'assez haut pour que les détails "sensibles" ne se voit pas assez !

J'admets volontiers que cela aurait pu intéresser du monde, d'autant plus que c'est un milieu assez peu connu et surtout rempli de l'imaginaire (les légendes urbaines !) des gens. La plupart de ces idées sont bien sur fausses, heureusement pour certaines de celles-ci !

Voilà, je suis désolé de ne pouvoir faire plus !

Bonne soirée.

Amicalement.

Ps pour "the inspector" : SVP, continues de garder cette info (que je t'avais donné par Mp) pour toi, je t'en remercie.