Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'étais au lycée, je teste avec le logiciel que tu m'as donné et je te dis quoi !

Nouveau probleme, je viens d'allumer mon pc il est ecris "erreur lecture du disque" en bugger tout est décalé, ecri en deux fois superposé, je ne sais comment decrire......

Posté(e)
J'ai réussi a l'allumer, j'ai testé le disque dur 0 erreur tout les carré sont vert.

Que dois je faire maintenant je suis perdu aidez moi svp :P

Posté(e)
Bonsoir

Voila le probleme ecran bleu recommence il me l'avais pas fais depuis un quelques jours et voila qu'en plein jeux un écran bleu s'affiche, je n'ais pas eu le temps de tout copier le pc a redemarrer tout seul, il y avais ecris ceci :

Un probleme a été détecté et window a été arrêté tout dommage sur votre ordinateur......

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

a la fin du message il y a ecris :

STOP: 0x0000007

puis vidage de la memoire physique.

Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider a résoudre ce probleme.

Accès rapide | Accueil | International

Rechercher sur Microsoft France :

Page d'accueil | Plan de cet espace | Centre de support produit | Rechercher | Contactez-nous

Message d'erreur "arrête 0x0000007f" peut s'afficher lorsque le programme WQuinn QuotaAdvisor 4.1 est installé

Voir les produits auxquels s'applique cet article

TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un système automatique, c'est-à-dire sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ce type d’articles en complément de ceux traduits par des traducteurs professionnels. Ces articles sont destinés principalement aux utilisateurs ne comprenant pas l'anglais en leur proposant, en complément, une version française de l’information technique fournie dans la version américaine et originale de l’article. Pour plus de détails, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/mtdetails. Attention : Il est possible que certaines parties de l’article ne soient pas traduites par le système automatique et qu’elles soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d’aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.

Numéro d'article : 300225

Dernière mise à jour : mercredi 1 novembre 2006

Version : 2.2

Symptômes

Vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant après avoir installé le programme WQuinn QuotaAdvisor 4.1 :

STOP : 0X0000007F ( ERREUR DOUBLE 0 X 00000000 0 X 00000000 0 X 00000000 )

Retour au début

Cause

Ce problème peut se produire si vous possédez un fichier de pilote Quota Advisor, installé sur l'ordinateur périmé, Qafilter.sys en mode noyau.

Retour au début

Résolution

Pour résoudre ce problème, installez le dernier fichier Qafilter.sys de pilote à partir du site Web WQuinn Web suivant :

http://www.wquinn.com (http://www.wquinn.com)

Microsoft fournit des informations relatives aux contacts tiers afin de vous aider à trouver un support technique Ces informations peuvent être modifiées sans préavis Microsoft ne garantit en aucun cas l'exactitude des informations concernant les sociétés tierces

Retour au début

Plus d'informations

Pour plus d'informations cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft

137539 (http://support.microsoft.com/kb/137539/EN-US/) Causes générales des erreurs STOP 0x0000007

Les produits tiers mentionnés dans cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft Microsoft n'offre aucune garantie implicite ou exprès à la performance ou la fiabilité de ces produits.

Retour au début

--------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

• Microsoft Windows NT Server 4.0, Terminal Server Edition

• Microsoft Windows NT Server 4.0 Standard Edition

Retour au début

Mots-clés : kb3rdparty kberrmsg kbprb KB300225 KbMtfr kbmt

Retour au début

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Veuillez nous faire part de vos commentaires sur cet article technique :

Cet article vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ?

Oui

Non

Partiellement

Je ne sais pas

Entièrement d’accord Pas du tout d’accord

9 8 7 6 5 4 3 2 1

L'article est facile à comprendre :

L’article est précis :

Commentaires supplémentaires :

Attention, cette interface de soumission d'enquête n’est pas un moyen de joindre le support technique Microsoft. Veuillez soumettre vos demandes liées à des difficultés techniques en utilisant les informations et ressources en ligne disponibles sur ce site (pages "Contactez-nous" ou des "Services de support en ligne"). De plus, afin de garantir la protection de vos données personnelles, n’indiquez pas vos coordonnées dans vos commentaires.

Merci ! Vos commentaires sont utilisés pour nous aider à améliorer la qualité de notre contenu de support technique en ligne. Pour consulter les différentes options d'aide et de support disponibles, visitez la page d’accueil du site Aide et Support. Rechercher du support technique (KB)

"); KB française KB anglaise Recherche avancée

Traductions disponibles

AllemandAnglais (US)ChinoisChinois traditionnelEspagnolItalienJaponaisPortugais (Brésil)Portugais (Portugal)

Centres de solutions associés

Windows NT Server 4.0

Autres options de support

Contactez-nous

Newsgroups

Options de page

Imprimer

Envoyer

Microsoft dans le monde

Ajouter à mes Favoris du Support

Consulter mes Favoris du Support

Envoyer vos commentaires

Gérez votre profil |Contactez-nous

©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation |Marques |Confidentialité |A propos de ce site

Posté(e)
Bonsoir

Voila le probleme ecran bleu recommence il me l'avais pas fais depuis un quelques jours et voila qu'en plein jeux un écran bleu s'affiche, je n'ais pas eu le temps de tout copier le pc a redemarrer tout seul, il y avais ecris ceci :

Un probleme a été détecté et window a été arrêté tout dommage sur votre ordinateur......

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

slt voila peut etre la reponse a ton blem

Page d'accueil | Plan de cet espace | Centre de support produit | Rechercher | Contactez-nous

Message d'erreur de mémoire à cause d'une fuite dans le fichier daprotim.sys "arrête 0x0000007"

TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un système automatique, c'est-à-dire sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ce type d’articles en complément de ceux traduits par des traducteurs professionnels. Ces articles sont destinés principalement aux utilisateurs ne comprenant pas l'anglais en leur proposant, en complément, une version française de l’information technique fournie dans la version américaine et originale de l’article. Pour plus de détails, veuillez consulter la page http://support.microsoft.com/gp/mtdetails. Attention : Il est possible que certaines parties de l’article ne soient pas traduites par le système automatique et qu’elles soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d’aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.

Numéro d'article : 293857

Dernière mise à jour : mercredi 1 novembre 2006

Version : 3.1

Symptômes

Vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant STOP :

VOUS ARRÊTEZ 0X0000007A (0XC02882BC, 0XC000009A, 0XA20AFEB4, 0X58FD7880) KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Le second paramètre suivant est provoqué que réserve non paginée est vide :

0XC000009A STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES

Event ID 2019 peut également être enregistré dans Observateur d'événements.

Retour au début

Cause

Une fuite de mémoire est dans la réserve non paginée lorsque vous utilisez le fichier Daprotim.sys. DAP4 est la balise de pool. Daprotim.sys est un pilote Dynamic Access Miniport Server Software 3COM en mode noyau.

Retour au début

Résolution

Pour résoudre ce problème, contactez 3COM à inquire au sujet de la possibilité d'une résolution de ce problème.

Retour au début

Plus d'informations

Déterminer est que votre ordinateur présente cette fuite de mémoire : 1. Utilisez l'utilitaire GFlags pour activer Pool Tagging.

2. Lorsque l'ordinateur génère un message d'erreur sur des écran bleu faute de réserve non paginée, chargez le fichier Memory.dmp dans le débogueur.

3. Le <USERINPUT> exécuté ! il est épuisé </USERINPUT> commander à vm de confirmer la réserve non paginée :kd> !vm

*** Virtual Memory Usage ***

Physical Memory: 655234 ( 2620936 Kb)

Page File: \??\C:\pagefile.sys

Current: 2095104Kb Free Space: 1999612Kb

Minimum: 2095104Kb Maximum: 4190208Kb

Available Pages: 130442 ( 521768 Kb)

ResAvail Pages: 577917 ( 2311668 Kb)

Modified Pages: 749 ( 2996 Kb)

NonPagedPool Usage: 65522 ( 262088 Kb)

NonPagedPool Max: 69378 ( 277512 Kb)

********** Excessive NonPaged Pool Usage *****

PagedPool 0 Usage: 4025 ( 16100 Kb)

PagedPool 1 Usage: 416 ( 1664 Kb)

PagedPool 2 Usage: 414 ( 1656 Kb)

PagedPool 3 Usage: 416 ( 1664 Kb)

PagedPool 4 Usage: 411 ( 1644 Kb)

PagedPool Usage: 5682 ( 22728 Kb)

PagedPool Maximum: 86016 ( 344064 Kb)

Shared Commit: 978 ( 3912 Kb)

4. Utilisez l'extension kdex2x86 pour vider la réserve non paginée et puis sélectionnez une adresse mémoire de pool non paginé à exemple. Dans cet exemple, 81457000+ 8000 (qui correspond à 8145f000) a été utilisé :1: kd> !kdex2x86.xpool -map

Status Map of Pool Area Pages

==============================

'O': one page in use ('P': paged out)

Non-Paged Pool Area Summary

----------------------------

Maximum Number of Pages = 69378 pages

Number of Pages In Use = 66029 pages (95.2%)

+00000 +08000 +10000 +18000 +20000 +28000 +30000 +38000

81097000: ....OOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

810d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81117000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81157000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81197000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

811d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81217000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81257000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81297000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

812d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81317000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81357000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81397000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

813d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81417000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81457000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81497000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

814d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81517000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81557000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81597000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

815d7000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

81617000: OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO

1: kd> ?81457000+8000

Evaluate expression: -2126123008 = 8145f000

1: kd> !pool 8145f000

*8145f000 size: 80 previous size: 0 (Allocated) *dap4

8145f080 size: 20 previous size: 80 (Free) ....

8145f0a0 size: 80 previous size: 20 (Allocated) dap4

8145f120 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f1a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f220 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f2a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f320 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f3a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f420 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f4a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f520 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f5a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f620 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f6a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f720 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f7a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f820 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f8a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f920 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145f9a0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fa20 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145faa0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fb20 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fba0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fc20 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fca0 size: 80 previous size: 80 (Allocated) dap4

8145fd20 size: 60 previous size: 80 (Free) Qota

8145fd80 size: 80 previous size: 60 (Allocated) dap4<BR/>

5. Le <USERINPUT> exécuté ! vous regroupez </USERINPUT> de commander 8145f000 sur l'exemple.

6. Confirmez à travers plusieurs exemples que baliser DAP4 consomme la réserve non paginée.

7. Le <USERINPUT> exécuté ! </USERINPUT> commandait de pilotes confirmant la date du pilote :f6070000 d780 53 kb d40 3 kb daprotim.sys Thu Feb 10 20:58:19 2000

Les produits tiers mentionnés dans cet article sont fabriqués par des sociétés indépendantes de Microsoft Microsoft n'offre aucune garantie implicite ou exprès à la performance ou la fiabilité de ces produits.

Retour au début

--------------------------------------------------------------------------------

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

• Microsoft Windows 2000 Service Pack 1

Retour au début

Mots-clés : kb3rdparty kbenv kberrmsg kbprb KB293857 KbMtfr kbmt

Retour au début

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Oui

Non

Partiellement

Je ne sais pas

9 8 7 6 5 4 3 2 1

L’article est précis :

Attention, cette interface de soumission d'enquête n’est pas un moyen de joindre le support technique Microsoft. Veuillez soumettre vos demandes liées à des difficultés techniques en utilisant les informations et ressources en ligne disponibles sur ce site (pages "Contactez-nous" ou des "Services de support en ligne"). De plus, afin de garantir la protection de vos données personnelles, n’indiquez pas vos coordonnées dans vos commentaires.

Merci ! Vos commentaires sont utilisés pour nous aider à améliorer la qualité de notre contenu de support technique en ligne. Pour consulter les différentes options d'aide et de support disponibles, visitez la page d’accueil du site Aide et Support. Rechercher du support technique (KB)

Traductions disponibles

AllemandAnglais (US)ChinoisChinois traditionnelEspagnolItalienJaponaisPortugais (Brésil)Portugais (Portugal)

Windows 2000

Contactez-nous

Newsgroups

Options de page

Imprimer

Envoyer

Microsoft dans le monde

Envoyer vos commentaires

©2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation |Marques |Confidentialité |A propos de ce site

Posté(e)
Bonsoir

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

slt ou encore cette possibilitée

COMMENT FAIRE : Activer l'enregistrement dans le fichier Wiadebug.log dans Windows Server 2003

Numéro d'article : 323430

Dernière mise à jour : lundi 30 juin 2003

Version : 7.0

Sommaire

Résumé

Procédure pour activer l'enregistrement dans le fichier Wiadebug.log

Résolution des problèmes

Résumé

Dans Windows Server 2003, le service WIA (Windows Image Acquisition) s'exécute dans le contexte LocalService. Le fichier Wiadebug.log est créé dans plusieurs dossiers, mais les informations les plus utiles se trouvent à l'intérieur de l'occurrence du fichier créée dans C:\Documents and Settings\LocalService. Veuillez noter que le dossier C:\Documents and Settings\LocalService est un dossier masqué. Pour l'afficher, désactivez l'option Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) dans la boîte de dialogue Options des dossiers. Le fichier Wiadebug.log est également présent aux emplacements suivants : • C:\Windows

• C:\Documents and Settings\nom_utilisateur

REMARQUE : par défaut, le service WIA n'est pas activé dans Windows Server 2003.

Retour au début

Procédure pour activer l'enregistrement dans le fichier Wiadebug.log

AVERTISSEMENT : toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.

Les informations que le service WIA enregistre dans le fichier Wiadebug.log peuvent s'avérer très utiles pendant le développement de pilotes. Le niveau d'enregistrement est contrôlé par une entrée du Registre. Pour WIA, cette entrée réside dans la clé de Registre suivante, où :nom_module est le nom du module binaire approprié :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StillImage\Debug\nom_module\DebugFlags

En ce qui concerne le service WIA, le module binaire approprié est Wiaservc.dll.

La valeur DebugFlags contrôle le niveau d'enregistrement. DebugFlags peut prendre les trois valeurs suivantes : • 0x00000001 : afficher les messages d'erreur

• 0x00000002 : afficher les messages d'avertissement

• 0x00000004 : afficher les messages de trace

La valeur de DebugFlags est une valeur d'indicateur ; cela signifie que des paramètres différents peuvent être lus simultanément. Si vous souhaitez activer simultanément l'enregistrement des erreurs, des avertissements et des traces, la valeur de DebugFlags doit être 0x0000007.

Si vous modifiez la valeur de DebugFlags, interrompez le service WIA (stisvc), puis redémarrez-le pour appliquer les modifications.

Pour arrêter le service WIA, tapez la ligne suivante à l'invite de commandes et appuyez sur ENTRÉE :

net stop stisvc

Pour démarrer le service WIA, tapez la ligne suivante à l'invite de commandes et appuyez sur ENTRÉE :

net start stisvc

REMARQUE : des niveaux d'enregistrement trop hauts peuvent entraîner une baisse importante des performances. Augmentez le niveau d'enregistrement uniquement lorsque vous essayez de résoudre un problème spécifique. Après avoir résolu le problème, restaurez le niveau d'enregistrement initial.

Retour au début

Résolution des problèmes

Le scénario suivant décrit un problème caractéristique et explique comment utiliser les informations du fichier Wiadebug.log pour le résoudre.

Scénario : Vous avez écrit un programme pour tester le pilote de scanneur en cours de développement. Pour l'un des tests, vous essayez d'utiliser la valeur 1200 pour le paramètre Points par pouce (dpi) du scanneur, mais vous remarquez que cette action provoque une erreur.

Les données suivantes sont enregistrées dans Wiadebug.log :

wiasGetChangedValueLong, la validation de la propriété 6147 a échoué hr: 0x80070057

wiasUpdateScanRect, échec de CheckXResAndUpdate (0x80070057)

CDrvWrap::WIA_drvValidateItemProperties, erreur lors de l'appel de pilote :

drvValidateItemProperties avec hr = 0x80070057

REMARQUE : il s'agit du comportement habituel lorsqu'un programme écrit une valeur non valide.

Ces entrées du journal indiquent que le pilote signale l'écriture d'une valeur non valide par le programme. La nature précise du problème n'est pas indiquée. Si vous augmentez le niveau d'enregistrement WIA pour mentionner les avertissements et les erreurs, les informations suivantes sont enregistrées dans Wiadebug.log :

wiasValidateItemProperties, valeur LIST incorrecte pour :

propID) Résolution horizontale, valeur = 1200

Les valeurs valides sont : • 75

• 100

• 150

• 200

• 300

• 600

wiasGetChangedValueLong, la validation de la propriété 6147 a échoué hr : 0x80070057

wiasUpdateScanRect, échec de CheckXResAndUpdate (0x80070057)

CDrvWrap::WIA_drvValidateItemProperties, erreur lors de l'appel du pilote :

drvValidateItemProperties avec hr = 0x80070057

REMARQUE : il s'agit du comportement habituel lorsqu'un programme écrit une valeur non valide.

Le résultat montre que la propriété Résolution horizontale est à l'origine de l'échec. Le programme essaie d'utiliser la valeur 1200 pour la résolution, mais la liste des résolutions prises en charge n'inclut pas 1200. Par conséquent, l'application d'assistance pour la validation du service WIA (wiasValidateItemProperties) rejette la demande de définition de cette valeur.

Lorsque vous avez identifié le problème, vous pouvez déterminer si vous souhaitez modifier le pilote ou le programme. Si les spécifications du scanneur l'autorisent à prendre en charge toutes les résolutions entre 100 et 1400 points par pouce, le pilote doit être en mesure de traiter une demande pour 1200 points par pouce. Si le scanneur ne prend pas en charge ce paramètre, modifiez le programme de telle sorte qu'il n'essaie pas d'affecter à la propriété Résolution horizontale une valeur non valide pour cette propriété. Dans ce cas, le programme doit contrôler la validité de la valeur avant d'essayer de l'affecter à une propriété.

Retour au début

• Microsoft Windows Server 2003 Datacenter Edition

• Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition

• Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition

• Microsoft Windows Server 2003 Web Edition

• Microsoft Windows Server 2003, 64-Bit Datacenter Edition

• Microsoft Windows Server 2003, Enterprise x64 Edition

Retour au début

Mots-clés : kbhowto kbhowtomaster KB323430

Retour au début

Oui

Non

Partiellement

Je ne sais pas

9 8 7 6 5 4 3 2 1

L’article est précis :

Traductions disponibles

CoréenEspagnol

Windows Server 2003

Contactez-nous

Newsgroups

Options de page

Imprimer

Envoyer

Microsoft dans le monde

Envoyer vos commentaires

Posté(e)

Merci lensois pour tes réponses,

Sa recommence je ne peux même plus accéder a window quand j'allume mon pc j'entend le dd tourné pendant environ 1 minute puis message : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".

Posté(e)
Merci lensois pour tes réponses,

Sa recommence je ne peux même plus accéder a window quand j'allume mon pc j'entend le dd tourné pendant environ 1 minute puis message : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".

J'ai demonter mon pc verifié les branchement, le pc arrive a accéder a window.

Posté(e)
slt mat59

ou en est tu avec ton pc

Alors hier je n'arrivais plus a le démarrer, j'ai donc ouvert le boitier vérifier les branchements, j'ai débrancher puis rebrancher quelques cables et le pc a l'air de marcher pour l'instant.

Merci pour votre aide !

cordialement mat :P