Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

Voila j'ai reussi a o/c ma 8800 gts 630 mhz pour le gpu et 1800 mhz pourla memoire;

Puis je encore la monter? sachant que en full sous oblivion je suis a 62°c avec le ventilo d'origine. Le tout sous vista 64 bits.

Merci a vous tous.

E 4300 o/c 3100 mhz 2,5 go ram 667mhz kingston

8800 gts 320 mo O/C 630 mhz 1800 mhz

Posté(e)

Salut a vous

vous trouvez pas quand meme que la temp est basse ou cela est normal? C vrai que ma tour est bien ventile avec de 80 a l'avant avec un 120 et deux 80 a l'arriere qui extrait. Avant j'avais une x1950xt et en full j'etais a 80°c o/c 660 et 950.

Quelle temp max puis je avoir sur ma 8800 gts? Puis je encore la monter?

Merci encore

Posté(e)

Faut savoir que pour une cg des températures comme 80° en burn n'est pas excessif donc vu que tu es à 62° tu as de la marge mais cela ne veut pas dire qu'elle montera encore en fréquence l'oc n'est pas une science exacte :P .

Posté(e)

ok.

je vais essayer de la monter a 660 et 950. pour voir les temps et voir les artifacts. Puis je fais un 3dmark 06 vite fais pour voir.

A tout de suite. merci encore

Posté(e)

alors 650 et 925 3dmark 06 passe avec un score de 10281 sois 165 pionts de mieux. EN temps 63°c max.

Voila. Vous en pensez quoi? le score c bien ou pas? j'en ai aucune idee.

Merci encore.