Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la meilleure sécurité pour surfer tranquille ?


ThE bIgFuCkErZ

Messages recommandés

Bon voila... j'ai installé Norton AV 2002, Zone Alarm, Adsubstract et un petit coup d'Adaware de temps en temps.....je me trouvais pepere jusque la quand soudain je m'apercois que tout le monde y peux savoir mon adresse IP, le contenu de mon disque, ma resolution d'ecran, quels logiciel j'ai installé....

 

CA VA PAS !!!!!!! ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ????

 

tiens si vous me croyez pas... https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

et cliquez sue le bouton "test my shields"

 

Donc apres renseignements... je trouve ce petit logiciel Multiproxy qui permet de surfer indirectement :

ftp://ftp.cdrom.com/.2/simtelnet/win95/in...et/mproxy11.zip

 

Mais voila... je trouve ca trop facile .... et alors je m'en vais lire ceci :

http://www.anonymat.org/anonymat.pdf

 

et vous comment vous faites?????

 

Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit...

 

Article 8 de la Convention Européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G fait le test.... et a part mon ip tt est parfait il ne peuvent pas atteindre mes ports car il ne peuvent pas les detecter :P:-(:-P

Il semblerais ke tu parte dans la paranoïa, il ne faut pas imaginer que tout le monde veut tt savoir sur toi, et bcp de monde se moke bien de ki tu es :-P

Ne cherche pas a vouloir a tout pris devenir invisible, surfe sans y penser

PS : g ZA :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu t parano la parcke si tes ports sont en stealth, ta rien a craindre merde

Avec Zone alarm, si tu mets en High level, tauras pas de blem !!!!

 

C com si tu sortais plu de chez toi a cause de tous les microbes, bactéries, virus présent dans l'air

 

Tu te balades quand même dehors et tu ne les attrapes pratikement jamais

 

Arrete la psychose

et Noyeux Joel quand même Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique, je bosse dans la sécurité Intranet / Internet , et à mon petit niveau, je peux t affirmer que t u as bien plus de chance de rencontrer un taré sur la route que sur le web.

une petite protection ne fait pas de mal (surtout pour les cablés et l adsl) et

y faut etre reactif (quand on peut encore l'être).

 

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOL trop drole, vas y installe encore plus de logiciel pour te proteger ! a part alourdir ton systeme et t'empecher de naviguer, je vois pas ce ke ca t'apporte !

j'ai fait le test, et a part, mon adresse Ip (ce qui est normal...) rien ne passe ! pourtant j'ai juste un anti virus, je pense qu'il s'agit juste de parametrer correctement son pc (navigateur...)

faut vraiment arreter de psykoter comme ca ! Les vrais mec "dangereux" en ont vraiment rien a foutre de savoir kelles videos de cul ou kels jeux craQués tu as sur ton pc !

faut arreter un peu la, y 'a pas de complot mondial pour te coincer...

 

PS: regarde sous ton lit avant de dormir, y a peu etre la CIA qui a mis un micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entieremnt d'accord avec rico255 surtout qu'avec rien a part un antivirus tout el temps a jour je n'ets aucune protection, ton lien n'a put trouvé que mon ip et:

MIRADA — Your User Name

MIRADA2000 — Your Computer's Name

MIRADA WORK'S — Your Workgroup

 

avec ca cela me fait peur, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Quelle est la meilleure sécurité pour surfer tranquille ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...