Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la meilleure sécurité pour surfer tranquille ?


ThE bIgFuCkErZ

Messages recommandés

Ecoute le blaireau toi aussi tu peux fermer ta gueule!Je vais te dire comment je t'imagine:tu as peut-être des lorgnons,assez grand et épaix comme une biscotte:c'est pour ça d'ailleurs quand on te met une claque dans le dos tu saignes du nez...petite frappe.Je vois bien ta grosse gueule de con toujours scotché devant ton super moniteur 21' qui te sert à que dalle mais juste pour dire que t'as un truc super top et à attendre un topic dans lequel tu peux remballer les gens!

J'ai pas été voir ton pedigree mas s'il faut faire comme toi et philosopher sur que dalle pour accumuler les posts et devenir "super méga god de la mort" member,ça doit être gonflant.T'es pas reporter chez Voici?Sinon tu en as le profil parfait...Et tu dois être du genre:"ben nan je vais pas me sâlir les doigts j'préfère tapoter sur mon clavier!"Va faire du piano ça t'occupera!!!

Alors évite de me parler,me soule plus et on en reste là,mais je suis sûr que t'es assez borné pour répondre...

PS:désolé modérateur mais ce gars là à l'air franchement casse-bite alors il faut bien lui dire ces 4 vérités,mais il va s'acharner,c'est sûr...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient saignant !!!!!!

 

Mais je n'ai jamais voulu ca....

Donc si ca n'interesse personne, on peut arreter ce post !

je me debrouillerai seul dans ma quete de l'anonymat...

Je n'aurai jamais cru que ca dechainerait autant les foudres !!!

 

Bon ... si personne n'a de reponse censée sur les multiproxy, remailer et autres autant dire que les modos peuvent fermer ce post a tendance vulgaire !

Ca fait pas propre sur Zeb !

 

Je pensai trouver ici un forum ou on parlait de choses techniques sans violences et avec a la clé de bons conseils ... ME TROMPERAI JE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute le blaireau toi aussi tu peux fermer ta gueule!Je vais te dire comment je t'imagine:tu as peut-être des lorgnons,assez grand et épaix comme une biscotte:c'est pour ça d'ailleurs quand on te met une claque dans le dos tu saignes du nez...petite frappe.Je vois bien ta grosse gueule de con toujours scotché devant ton super moniteur 21' qui te sert à que dalle mais juste pour dire que t'as un truc super top et à attendre un topic dans lequel tu peux remballer les gens!

J'ai pas été voir ton pedigree mas s'il faut faire comme toi et philosopher sur que dalle pour accumuler les posts et devenir "super méga god de la mort" member,ça doit être gonflant.T'es pas reporter chez Voici?Sinon tu en as le profil parfait...Et tu dois être du genre:"ben nan je vais pas me sâlir les doigts j'préfère tapoter sur mon clavier!"Va faire du piano ça t'occupera!!!

Alors évite de me parler,me soule plus et on en reste là,mais je suis sûr que t'es assez borné pour répondre...

PS:désolé modérateur mais ce gars là à l'air franchement casse-bite alors il faut bien lui dire ces 4 vérités,mais il va s'acharner,c'est sûr...

@+

 

T'as du mangé un clown toi pour etre aussi drole pour le digerer essayes les dragées fucca dans ton cas sa peut aider, j'ai déjà vu sur ce forum des tensions voir des frictions mais jamais une vulgarité et une agréssivité comme celle dont tu viens de faire preuve a l'égard d'un membre. Tu arrives telle la crotte sur le trottoir et tu te permet d'insulter comme ça alors que si tu avais bien pris soin de faire les anciens topics tu aurai pu constater que les propos de l'ami buccaneer sont peut-etre corrosifs mais jamais méchants. En plus sur 1500 posts et quelques qu'il a du éditer ici on ne le vois jamais poser une question mais toujours y repondre essayes de faire comme lui et on en reparlera

Tu es nouveau sur ce forum donc je met ton attitude méprisable sur le compte de la fougue de la jeunesse et de ton ignorance. Essayes de répondre a des questions pointues et la nous jugerons de ta valeur, pour l'instant a mes yeux tu as encore beaucoup de choses a apprendre a commencer par le respect, meme si tu as un grieffe avec quelqu'un les mess privés sont la pour ça car tes problemes d'ego tout le monde s'en fout

vois tu quand nous invitons quelqu'un a manger ,nous avons du mal a accepter qu'il mette les pieds sur la table

Tu acceptes nos regles c'est parfait faute de quoi je part du principe que les cimetierres sont remplis de gens irremplacables et que nous saurons tres bien nous passer de toi

Ceci dit pour ma part tu n'existes plus du moins le temps que tu fasse tes preuves d'utilité au forum, fais une copie de ce post car si tu n'obtiens pas de réponse a tes questions futures il te suffira de le relire afin de comprendre pourquoi

En regle générale tournes 7 fois ta souris autour de son tapis avant de cliquer sur une connerie, c'est le debut de la sagesse :P

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-(

Excellent!!!!!

Je lisais gentiment l'histoire d'amour naissante entre Buc' et Mach1, qui a suivi un échange assez corosif, mais equilibré (j'aime assez la repartie de Mach1 sur le rezo perso de Buc' d'ailleurs :-P), je tourne la page plein de mievrerie et là BOOM le caca nerveux de C-drik (qui soit dit en passant s'en est pris plein la geule pour pas un rond, enfin un chouya quand même :-P ).

J'aime les surprises, merci C-drik de m'avoir surpris avec ta super prose et ton argumentaire de choc qui n'a eu qu'un effet: te discréditer...

P.S:Buc'....grand taquin tu grandiras quand?? Au fait t'as un 21" et tu pinaille pour une împrimante à 800 balles :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala je m'absente 24 h et qd je reviens c'est la guerre !

c'est trop lol.

pour en finir avec le sujet, je crois que c'est une sorte de course entre hackeur et ceux qui veulent la confidentialité, il n'y a pas vraiment de solutions ultimes pour se proteger car toutes les barrieres sont un jour ou l'autre franchies avant que de nouvelles solutions soient misent en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-drik (Ou plutot Zeus vu le titre de ton message :-() : il me semble que les message privé sont prévu pour éviter de foutre la merde sur le forum avec de tels post ...

D'ailleurs lorsque Buccaneer t'as repris la première fois ce n'était pas la peine de prendre la mouche pour si peu ... Keep Cool !

En tout cas j'espère que vous réglerez vos différents par mess privé :P

 

 

Sinon pour en revenir au sujet il est impossible de ne pas se faire hacker : il y a toujours un trou de souris par ou passer... on va donc dire qu'un firewall sert plus à décourager les rigolos et hackers nb...

 

Quand à surfer anonyme il y a toujours votre ip qui vous identifie partout où vous allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que vous réglerez vos différents par mess privé :-P

Non non, continuez comme ça!! :-P

 

 

Ouais après tout t'as raison ... j'apporte le pop corn !! lurk.gif

Tiens je te paye aussi une mousse :P avec le pop corn :-P

 

Sinon, on a compris les gars que pour éviter les hackers et être 100% securisé c impossible, donc c plus la peine de le repeter non??

:-(

 

Vu le nombre de post qui reviennent à chaque fois je me dit que les gens non peut-être pas pu se faire au fait que c impossible ... alors j'en rajoute une couche histoire de leur faire comprendre :-P

Mais l'assimilation d'une telle information à l'air d'être trop chocante :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Quelle est la meilleure sécurité pour surfer tranquille ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...