Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il est marrant ce topic, un sujet qui avais l'air d'être interressant, a plutot l'air de virer au réglement de compte.

Sinon sans être parano les possibilité de hack passif ou actif non pas l'air d'avoir de limite, pas plus que de réel certitude tant sur l'efficassité des protections de tout les OS confondus que sur les protections conus, ce qui peu laisser froid dans le dos!(ce qui ce pense être intouchable son d'ailleur souvent les plus paranos)

Pour ce qui est de la protection des infos sur la vie priver, je pense que personne n'apressirai de voir ca vie privé aussi bien étalé sur la toile a la vue de tout le monde que bien classé dans un dossier des RG ,sauf celui qui n'a rien a ce reprocher, et encore! (Il y en a??)

Enfin n'oubliont pas que tout est relatif (c'est pas de moi :P )

En esperant que ce topic repartira dans le sens de son auteur!

Posté(e)

Pour ce qui est de la protection des infos sur la vie priver, je pense que personne n'apressirai de voir ca vie privé aussi bien étalé sur la toile a la vue de tout le monde que bien classé dans un dossier des RG ,sauf celui qui n'a rien a ce reprocher, et encore! (Il y en a??)

J'ai péniblement décrypté ta prose et au risque de me rabâcher je me sens encore obligé d'écrire que si vous avez si peur que ça d'être espionné dans votre vie privée il vaut mieux abandonner définitivement l'idée de gambader sur le net pour s'adonner aux joies de la belotte en famille... :-P

A part ça, mon nom n'est mentionné nulle part dans windows, pas plus que mon N° ce carte bleue, mon N° de tél, mon adresse, les N° de série de windows et de mon PC... etc :-P... et si d'aventure un misérable lamer se mettait en tête de fureter sournoisement dans mon PC, alors que bien entendu je ne le vois pas arriver parce-que je suis particulièrement distrait à ce moment-là ( :-P ) le malheureux s'en irait tout honteux et confus de n'avoir rien trouvé à sa convenance... :-P

J'ai Windows, mon FAI, quelques softs utiles et point barre... :P

Pas de quoi exciter les convoitises...

Alors je me permets de :-( bruyamment...

Posté(e)

Buccaneer a écrit:

A part ça, mon nom n'est mentionné nulle part dans windows, pas plus que mon N° ce carte bleue, mon N° de tél, mon adresse, les N° de série de windows et de mon PC... etc ... et si d'aventure un misérable lamer se mettait en tête de fureter sournoisement dans mon PC, alors que bien entendu je ne le vois pas arriver parce-que je suis particulièrement distrait à ce moment-là ( ) le malheureux s'en irait tout honteux et confus de n'avoir rien trouvé à sa convenance...

J'ai Windows, mon FAI, quelques softs utiles et point barre...

C'est toi qui dit qu'il ne faut pas être parano!?!? :|

D'autre part je n'ai jamais parlé de "peur" d'être espionné ,je disais seulement que cela ne devrai pas plaire à tout le monde de savoir que des données personnel pouvait être vus par des gens qui n'y était pas invités.

Je respect parfaitement ton opinion bien que paradoxal de je n'ai peur de rien ,je n'ai rien à cacher mais je ne met aucune infos sur ma machine.

Ce qui au passage me rappel avoir dit que les gens qui ce pense être intouchable son d'ailleur souvent les plus paranos!

Posté(e)

C'est toi qui dit qu'il ne faut pas être parano!?!?  :|  

D'autre part je n'ai jamais parlé de "peur" d'être espionné ,je disais seulement que cela ne devrai pas plaire à tout le monde de savoir que des données personnel pouvait être vus par des gens qui n'y était pas invités.

Je respect parfaitement ton opinion bien que paradoxal de je n'ai peur de rien ,je n'ai rien à cacher mais je ne met aucune infos sur ma machine.

Ce qui au passage me rappel avoir dit que les gens qui ce pense être intouchable son d'ailleur souvent les plus paranos!

pfff... tu es le cousin de C-drik, non? :-(

1) Pour que tes données personnelles ne soient pas vues par tout le monde il suffit de ne pas les avoir inscrites sur ton DD... à moins d'être un con :P

2) Je ne pense pas être intouchable, j'écris simplement qu'il n'y a rien à toucher dans mon PC...

CQFD :-P

Posté(e)

En somme pour suivre ta philosophie pour naviguer sur le net:

1° je suprime tout ce qui de prés ou de loing peut donner une info sur moi ou mon lieu

2° je vide mon HD de toute données perso qui n'est pas vital pour le system et qui pourrai interesser les hackeurs.

Dit, tu te serrai pas branché sur la ligne de ton voisin a qui tu aurais fourni une fausse identité pour qu'il ne remonte pas jusqua toi. :P

Plus serieusement, tout le monde ne peu pas ce payer une machine vide pour surfer ,puis une autre pour bosser!

En plus ca doit être vachement utile un réseau perso à la maison sans rien à l'interieur.

Encore une fois je respect ta façon de voir, bien que paradoxal , éssai juste de respecter la situation des autres, ca s'appel de la tolérence et au bout de quelque temps ca ce transforme en relativité!

De plus je ne pense pas les gros mots soit nécessaires dans les discutions pour etablir un dialogue . (bien que pour l'instant dans ton cas, cela resemble à un monologue)

Posté(e)

En somme pour suivre ta philosophie pour naviguer sur le net:

1° je suprime tout ce qui de prés ou de loing peut donner une info sur moi ou mon lieu

2° je vide mon HD de toute données perso qui n'est pas vital pour le system et qui pourrai interesser les hackeurs.

Tu vois quand tu te mets à réfléchir... :-(

tout le monde ne peu pas ce payer une machine vide pour surfer ,puis une autre pour bosser!  

Moi si :-P

En plus ca doit être vachement utile un réseau perso à la maison sans rien à l'interieur.

Oui très utile :-P

Encore une fois je respect ta façon de voir  

Moi aussi :-P

:P

Posté(e)

A trop tard!

c'était juste une conclusion de fin de discution :P

en philo on pourrai dire que

je suis partielement d'accord avec the bigfuckeur et

tu es partielement d'accord avec moi donc

tu es partielement d'accord avec the bigfuckeur.

:-(:-P:-P

A+

Posté(e)

A trop tard!

c'était juste une conclusion de fin de discution :-P  

en philo on pourrai dire que  

je suis partielement d'accord avec the bigfuckeur et

tu es partielement d'accord avec moi donc

tu es partielement d'accord avec the bigfuckeur.

:-P  :-P  :-P  

A+

Nous avons une conception de la philosophie différente, mais comme c'est "une conclusion de fin de discussion" (heu... c'est un pléonasme :P ) je coupe court à cette polémique, laquelle, de toute façon, demeurerait stérile si nous la poursuivions... :-P

A+ et bonne nuit :-(