Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour zébulonniens et zébulonniennes.

J'ai un gros souci et j'èspère vraiment trouver de l'aide rapidement car je suis un peu désespéré...

J'ai acheté un nouveau périphérique USB, et en voulant l'installer, je me suis vu refuser l'accès au gestionnaire de périphériques ... Message d'erreur :

mmc.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je suis sous Windows XP Pro, l'install de Windows est toute fraiche de 15 jours, il n'y a qu'open Office et des logiciels de son sur cette machine qui n'est connectée ni à Internet ni à un réseau.

XP est configuré avec seulement le compte administrateur (aucun autre compte existant) et j'ouvre la session administrateur par CTRL ALT SUPPR avec entrée du mot de passe, donc pas de doutes je suis bien en admin...

J'ajoute que j'ai accédé au gestionnaire de périphériques bien des fois sans problèmes le jour et les jours suivant l'install, il y a 2 semaines environ.

A part cela tout fonctionne, j'ai les consoles mmc que je veux, j'accède a tout sans problèmes, je peux aussi faire ajout/suppression de materiel dans le panneau de config, pas de souci :P

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Désolé pour ceux qui ont commencé à chercher.... Je viens d'apprendre que mon fiston a "testé des astuces dans la base de registre" cet aprem quand j'étais au boulot...

Sans commentaires... Ca sent la réinstalle huhu...

Sujet résolu :P