Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Avec Le Programme De Restauration Packard Bell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur portable , c'est un packard bell easynote W3450 W. Je veux réstaurer mon PC car je n'ai plus de bureau mais le probleme c'est que je n'arrive pas a lancer le programme de restauration et meme quand je fait F11 au démarage pour le lancer sa ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpas.

Posté(e)

Salut, mon pc est sur une base PHB, je te consielle d'utiliser les cd créés a partir de ton pc, tu as dut les faire des les premieres jours ou tu as au l'ordi - là çà marche nickel

Posté(e)

Il ne te reste plus qu'a essayer d'avoir les Master Cd d'origine (ce qui va être dur)

Sinon téléphoner au service dépannage et la tu auras un technicien qui pourras te conseiller

Je crois qu'il peuvent te restaurer le pc par telephone (partition cachée)

Posté(e)

Salut,

ouai mai le probleme c'est que je l'ai ai pa gravé parceque je savait pas q'il falai le faire quand je l'ai acheté

Là, j'en profite pour lancer une grosse pique à certains magasins qui feraient mieux de rester dans leurs activités premières. Chacun sob job, point barre.

Et ce n'est pas en envoyant du personnel faire un stage ou fréquenter un cours de 15jours/3semaines ( j'exagère à peine!) que les choses s'amélioreront. Une fois que c'est fait, on les "case" au rayon informatique, mais cette formation est totalement insuffisante. Sans compter que la formation continue est souvent inexistante. Alors voilà! après avoir vendu de l'électro-ménager, de la Hi-fi et des batteries de cuisines :P, ces grandes surfaces se mettent à vendre des ordinateurs. La plupart du temps les clients achètent sans être renseignés convenablement, et voilà ce qui arrive. Le CD de restauration n'est pas fait :P. Ensuite, bonjour pour obtenir ce qu'on a payé en fait: le CD Master! C'est le parcours du combattant!!! :P

En fait, la plupart des clients repartent avec leurs cartons, sûrs d'avoir le CD de l'OS comme on l'avait autrefois, dedans. C'est bien triste d'en arriver là! Poutant je trouve qu'on paye le prix fort. Je ne m'attaquerai pas au service aprés-vente maintenant, trés souvent calamiteux!

Je crois qu'il peuvent te restaurer le pc par telephone (partition cachée)

De cela, Slimme, je n'en suis pas convaincu. Jamais entendu parler de ça! Mais ça ne veut pas dire que c'est faux, hein. :P

De toutes façons, Alex, rien n'est perdu. Il suffit de te faire prêter une même version CD (XP Home=XP home) que la tienne pour redémarrer. Ensuite tu inscriras la combinaison de ta licence collée sous ton portable. Bon encore faut-il connaître quelqu'un qui à la même version ( boîte) que toi :P

J'espère t'avoir donné un coup de main, Alex

Bye bye

Posté(e)

Avec mon tout premier pc ,j'ai su avoir les Master CD 'un rouge,vert et mauve) et Oui et en plus gratos.

Cela, dépends sur qui tu tombes

avec mon deuxième pc Packardbell,qui a j'ai crasher (ayant même realiser le Master Cd) avec lequel j'ai eu un blème

J'ai contacter le service technique,qui m'a permis de restaurer ma machine,MAIS je ne sais plus si j'ai du introduire le MCD a la fin.cela a pris 1/2 heure au tarif de 45 cent la minute je crois!

Cela fait quelques années (depuis lors j' ai Acronis True Image)donc plus de problème

essaye de concter le service PB qui te renseignera suremment

Posté(e)

Euh pas d'accord, quand on demarre le pc, c'est conseillé des le debut de creeer ses masters cd/dvd donc la faute retombe sur le client s'il a eu un probleme et qu'il n'a pas ces cd, de plus pour la partition "cachée" a quoi sert elle si les cd avaient été créés?, perso le 2 eme jour elle etait dejà supprimée :P