Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir ce que vous pensez sur le choix d'une alimentation, au niveau des watts surtout, pour l'instant je sais pas encore ce que je vais prendre en vue de l'achat d'une Radeon sapphire atlantis 9800 256 mb n'est pas finalisé... mais d'après vous 400 watts, ca suffit ?

Sachant que j'ai vraiment pas envie de mettre beaucoup, je vais me diriger vers un modèle bas de gamme.

Vu que ca sera pas possible de faire tourner une 9800 avec ma forton 250 watts... on m'a dit que la série des 9800 était gourmande.

:P

Posté(e)

salut,

je ne sais pas si je vais bien t'aider mais bon... j'ai grillé une alim 350W no name... avec ma 9800pro, du coup j'étais passé à 500 directement... et évidement, pas de souci avec la 500.

@+

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses... euh par contre j'avais prévu 25 euros max pour l'alimentation :P je peux pas vraiment mettre plus et si j'ai une nouvelle CG me faudra obligatoirement mieux...

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...1&numpage=1

celle-ci par exemple, 30 euros quoi ca devrait passer dans le budget.

Posté(e)

:P :P

C'est la mienne :P

Et oui j'ai pas encore grillé mon matos avec le X2 3800+, la 7900GT ! J'ai de la chance :P