Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ben voilà c'est bien ça le problème. Comme quand je dis que je joue à FEAR, AGE OF EMPIRES 3, NFS carbon avec mon athlon 2800 + et ma 9600, les gens ont du mal à croire des fois puisqu'une config comme la mienne est aujourd'hui considéré comme bas de gamme, à peine bureautique.

C'est mon expérience aussi après quand je vois que je tourne en 1280x 1024 avec les graphiques moyens dans des jeux comme ceux là mais bon icon_ptdr.gif

bah tu sais, je faisais bien du mmorpg assez gourmand (DAoC) avec un athlon 2700+ et ma 9800pro à la même résolution et 1Go de ram (c'est essentiel^^) il y a encore 4 mois environ :P je sais que je ne jouais pas dans des conditions optimales mais bon... :P

Je peux mettre 40 max donc si vous avez des meilleurs propositions je suis ok :P

pas trouvé moins cher que 49 euro pour la fortron green 400w chez ldlc :P

Posté(e)

Allez je vais rester sur mon choix je vais suivre Wilou prendre la LC vu que ca rentre plus dans mon budget.

Merci Sinner pour ton aide :P , comme tu dit c'est sûr qu'on peut pas jouer dans les conditions optimales et qu'on ressent des petits lags par ci par là mais c'est correctement jouable :P

Je vous tiendrais au courant :P

Posté(e)

Bon deux choix: entre une forton 400 watts blue à 50 euros et une LC power 550 watts à 32 euros, laquelle ?

400 watts c'est suffisant d'après ce que vous m'avez dit si vous confirmez je prends la forton.

Posté(e)

Achetée et mise en place, tout fonctionne, gagné 2 degrès environ dans le boitier, ya pas de doute apparemment c'est du bon matos, puis +1 pour l'esthétique :P

Merci encore pour vos conseils.