Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis sur le point d'acheter une voiture sur ebay (ca sent l'arnaque mais l'annonce est trop belle pour l'ignorer) j'ai recu plusieurs email du vendeur et maintenant je recois un email d'ebay m'informant que la transaction peut se faire et que je dois payer. Mais j'ai l'impression que le mail ne vient pas d'ebay.j'ai demande au service client des information en donnant le n° de l'annonce mais pas de reponse. :P

Je voudrait savoir si il y a un moyen d'avoir plus de renseignement sur l'expediteur du mail.

Merci a tous

Posté(e)

Bonsoir Titou,

lorsque Ebay t'envoie un message, l'adresse de l'expéditeur est : CliquerSureBoutonJaune@ebay.fr <CliquerSureBoutonJaune@ebay.fr>

Ceci si le vendeur ne tient pas à donner son email perso à tous les acheteurs.

Mais normalement, il t'écrit avec sa propre messagerie pour confirmer la vente... :P

Reste prudent tout de même.... :P

Posté(e)

merci de ta reponse rapide jean-mimi

j'ai comparé le mail que j'ai recu avec d'autres mail d'ebay et j'ai remarqué que le nom dans l'en-tête est different(la il y a mon nom et prénom alors que les autres c'est celui de ma femme car c'est elle qui s'est inscrit à ebay)et aussi les liens présents sur la page fonctionne sur tout les mails mais pas sur ce dernier (bizarre)

tant pis je crois que je vais laisser tomber (dommage un monospace quasi neuf pour 6000€ ca vallait le coup)

merci tout de meme et attention aux arnaques

Posté(e)
merci de ta reponse rapide jean-mimi

j'ai comparé le mail que j'ai recu avec d'autres mail d'ebay et j'ai remarqué que le nom dans l'en-tête est different(la il y a mon nom et prénom alors que les autres c'est celui de ma femme car c'est elle qui s'est inscrit à ebay)et aussi les liens présents sur la page fonctionne sur tout les mails mais pas sur ce dernier (bizarre)

tant pis je crois que je vais laisser tomber (dommage un monospace quasi neuf pour 6000€ ca vallait le coup)

merci tout de meme et attention aux arnaques

Ca semble louche...pense a rejoindre ebay pour vérifier.....et si parfois ca s'avère valide,alors tu auras ton aubaine....non??

@+

Posté(e)

Salut,

Je crois que tu as raison, laisse tomber c'est pas clair cette histoire.

Surtout que tu n'as pas de réponse du service client ebay???

A+