Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ( ca faisait longtemps)

alors voila je vien de changer un peu de matos pour me prendre un X2 3800+ AM2 une cm asus M2N-sli deluxe et 2go de XMS PC 5400 4-4-4-12

donc après reception je l'o/c comme il faut @2.8Ghz 1.42V :P mais je vois un soucis dans les tempèrature sous everest et ou speedfan qui m'indique( en burn les 2 cores) une temp de 30 degrès pour le processeur et environ 47-48 degrès pour les cores comment expliquer un tel écart de tempèrature est-ce normal ????

bon sinon je suis sous windows vista

une petite remarque sous everest ou sur speed fan je n'ai pas accès au temp des disques dur sous vista alors que sous xp si

merci de votre aide

Posté(e)

ok merci

bah ca change rien les cores je savait déja la tempèrature c'était juste pour la temp de processeur tout cours

(bon jen déduis ke la sonde est foutu )

tant pi jai les autres

merci

Posté(e)

Salut Boubousse !

Tu as fais un tour du monde a pied ou quoi ?? :P :P

Content de te revoir :P ................(moi je sens que je vais me faire jeter par Jojo pour HS..... :P ..... :P )

@+ :P

Posté(e)

oh non pas le tour du monde a pied :P mais just que j'était en cours et je n'avais plus trop le temp de venir

mais je suis de retour pour faire fumer quelques bench :P

@+

Posté(e)

Salut

(moi je sens que je vais me faire jeter par Jojo pour HS..... :P ..... :P )

Alors là mon pote, tu vas te prendre le max, mise à pieds de 10 ans, split de tout tes messages......... :P:P:P

Tu a regardais avec TAT

Alors mon jéjé, fatigué à ce que je vois, TAT = Intel Thermal Analysis Tool...... :P:P:P

Bon, un petit coucou au passage les amis :):P