Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Byakuya pour le lien !

Sinon j'ai vu pour la carte graphique sur un site allemand des 8600GT avec 512Mb de mémoire, par exemple :

http://www.alternate.de/html/productDetail...ml?artno=JBXWHA

Pourquoi ne les retrouve-t-on pas en France? sont-ils susceptibles d'arriver prochainement?

Et sinon, quelqu'un a une idée pour ma question sur le positionnement du ventilo de l'alim (voir post précédent)?

Merci à Vous..

Posté(e)

Pour les 8600 gt 512mo jamais entendu parler donc je sais pas si elles vont debarquer en France apres pour le ventilo de l'alim la position classique de tous les boitiers c'est qu'il soit en bas mais certain boitier autorise les deux (en bas ou en haut au choix) :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrai reposer une question, à savoir si les portes transparentes pour boitier chieftec vue ici :

http://www.openjl.fr/boutique/index.php?cP...865cf55fefab483

sont compatibles avec d'autres boitiers que les chieftec

Par exemple pour celle là :

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...865cf55fefab483

ils affirment la compatibilité avec les boitiers antec sans préciser les modèles.

quelqu'un connaitrait-il soit les dimensions de ces portes, soit la compatibilités de celles ci avec les produits d'autres fabriquant (plus précisemment le P182 d'Antec)

Merci =)

EDIT : up, personne n'a d'info sur ces portes?

Modifié par Itself
Posté(e)

Bon je change de question alors =p

Je suis tombé amoureux (oui, oui) d'un boitier silverstone qui a le mauvais gout de couter 275 euros..

pour qu'il rentre dans le budget j'ai du sacrifier 2-3 trucs notamment au niveau de l'alimentation, je me suis donc penchée sur la corsair de 520w, qui est en fait trés, trés semblable aux S12/M12 de seasonic.

la question est donc, 520 Watts seront-ils suffisant pour faire tourner la config que j'ai décrite, en overclockant et voire avec une CG plus puissante , une 8800 GTS par exemple (sait-on jamais...)

Merci

Posté(e)

En overclockant le proc' , oui . En overclockant le proc' et une 8800 GTS , non , beaucoup trop juste . En overclockant une 8800 GTS sans le proc' , oui