Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toius et merci d'avance de votre aide,

Voici mon problème.

Je possède une imprimante Hp laserjet1015 connectée en USB avec les drivers PCL 5e de HP.

Lorsque j'imprime un document de 2 ou plusieures pages, elles s'impriment toutes sur la meme feuille de papier, auriez-vous une suggestion ?

A bientot

Galahad2078

Posté(e)
bonjour a toius et merci d'avance de votre aide,

Voici mon problème.

Je possède une imprimante Hp laserjet1015 connectée en USB avec les drivers PCL 5e de HP.

Lorsque j'imprime un document de 2 ou plusieures pages, elles s'impriment toutes sur la meme feuille de papier, auriez-vous une suggestion ?

A bientot

Galahad2078

Bonjour,

il faut que tu telecharges sur le site de HP les derniers drivers et que tu mettes le driver pcl6.

Cela a résolu le même problème pour une hp 3110CN

Voici le lien

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...&taskId=135

Posté(e) (modifié)

Salut,

Que veut tu dire par " tout sur la même feuille " ?

Tu imprimes un document en deux pages, et il superpause les deux documents ?

Edit : Bah réponse :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Dans les propriétés du pilotes (menu démarrer / imprimantes et télécopieurs / clique droite sur l'imprimante puis menu propriétés et enfin bouton options d'impressions) il y a un onglet, peut être finition où il te parle d'un nombre de pages par feuilles (1-2-4-6-9-16) vérifie bien que cela soit sur 1

Posté(e)

Merci pour toutes vos suggestions, malheureusement aucune d'entre elles ne fonctionne, je commence tout doucement à pencher pour un problème matériel sur l'imprimante elle même.

J'ai tenteé d'installer l'imprimante sur 3 postes différents, résultat identique.

A moins que vous n'ayez d'autres suggestions.

merci pour votre aide.

galahad2078

Posté(e) (modifié)
Salut,

Que veut tu dire par " tout sur la même feuille " ?

Tu imprimes un document en deux pages, et il superpause les deux documents ?

Edit : Bah réponse :P

Bonsoir

1 - Tu n'as pas répondu à cette question ?? D'après le titre de ton post, je comprends qu'il réduit les pages, c'est bien ça ?

2 - Est-ce que lorsque tu imprimes des pages tests à partir de l'imprimante tu as aussi le problème ??

Modifié par Berfizan