Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde les gens

Voila, le problème c'est que mon processeur oscille constament entre 20 et 30 % en utilisation, pourtant j'ai 99 en processus inactif

Apres differents essais, j'ai pu constater que lorsque je desinstalle les drivers ati mon proc retombe à 0 :P (Dernier drivers ati dispo)

Si je laisse installé les drivers automatiquement par windows sa fait la meme chose 20-30% :P

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Désinstalles tout ce bazard . N' installes ensuite que les drivers graphiques propement dit (surtout pas le Catalyst Control center , c' est lui qui est gourmand en resources) . Ensuite , installes ATI TRAY TOOLS (pour remplacer le CCC) : http://www.generation-3d.com/ATI-Tray-Tool...6.964,dl661.htm . Dis nous si il ya de l' amélioration .

Posté(e)

Merci GURU pour ton aide,

En fait des le départ j'installé juste les drivers sans le panneau de controle ATI.

Comme tu ma recommandé j'ai installé ATI TRAY TOOLS, mais je ne sais pas sur quel paramétre agir pour baisser l'utilisation du proc.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé exactement ce qui me bouffé mes 20 % de processe grace au logiciel Process Explorer.

processdk3.th.jpg

Par contre je sais pas trop a quoi ca correspond ?

Modifié par snoofx