Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :P

je voudrais savoir si vous savez comment effacé un compte chez Zebulon, pour changer mon pseudo

Merci :P

Modifié par Vista-JV

Posté(e)
Bonjour a tous :P

je voudrais savoir si vous savez comment effacé un compte chez Zebulon, pour changer mon pseudo

Bonsoir Vista JV !

C'est simple comme bonjour, tout est expliqué dans ce topic...

Bon courage, il y a 76 pages à lire.... :P

Moi, j'ai abandonné avant la fin et gardé mon pseudo..... :P

Posté(e)

C'est simple, en bref, tu crées un tout nouveau compte :P

Mais previens par MP l'adminstrateur Yann pour voir si il est d'accord de supprimé ton compte actuelle, car il a beaucoup de boulot .

PS : je te previens, je pense qu'il ne voudrat pas, car sinon beaucoup de gens en profiterai facilement :P

Posté(e)
C'est simple comme bonjour, tout est expliqué dans ce topic...
Un monument d'anthologie... :P

Quel dommage : il est fermé.

Mais .. :P .. voyons .. pourquoi vouloir changer de pseudo, Vista-JV ? :P

Posté(e)

pas besoin de créer un nouveau compte (ça doit être expliqué dans le topic de 76 pages d'ailleurs), il suffit d'en faire une demande en bonne et due forme à Yann pour conserver le compte actuel mais avec le pseudo/login modifié

Posté(e)

A Oui et comment mettre une image vous l'avez fait a gauche des phrase que l'on ecrit