Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai acheter une souris razer copperhead . J' insere le driver disc dans le lecteur a la fin de l'installation il i a un message me disant :

Le logicel que vous ete entrain d' installer pour ce materiel

razer copperhead usb mouse

n' a pas ete valide lors du test permettant d' obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows xp

continuer l' installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionement de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir .microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation et contactiez le fournisseur du materiel pour obtenir le logiciel qui a ete valider lors du test permettant d' obtenir le logo windows

continuer l' installation et ou arreter l' installation

Avez vous eu aussi ce message ?

Pour linstant je l'ai pas installer j' attend vos reponse .

Merci

Posté(e)

Tu peux l' installer , c' est le message d' avertissement standart de XP avec les pilotes non soumis à la vérification WHQL (en clair , cela veut dire que RAZOR n' a pas soumis son driver à MICROSOFT) . Ceci n' affectera en rien le fonctionnement de ton PC .

Posté(e)

okay j'ai fais continuer l' installation... Merci !

vous pourriez m' expliquer comment bien configurer la souris (je joue a css surtout donc si des joueurs css pouvait m' eclairer la dessus sa serait cool ) je suis perdu avec tous ces reglage. Et aussi j'ai surfer sur le net une fois et j' ai trouver un lien ou tout etaient traduis en français (quand tu ouvre le panneau configuration de la souris) si des personne ont ce lien ou autres chose qui traduis tous sa je suis preneur ^^ l' anglais sa pas mon fort :P .