Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

voila le titre est acrocheur mais en realitée les fait ne sont pas trés grave :P

voila j'ai donc passer commande d'une 8800GTS sur le site materiel . net

j'ai fait mon choix non pas en fonction du prix ( enfin un peut quand meme ) mais surtout en fonction du bundel et de la marque d ela carte.

et voila j'ai esité entre la twintek oc et finalement j'ai prix la point of view car on peut clairement voir que la carte est livré avec le jeux dark messhia.

hors j'ai reçu une boite totalment differente c'ets certe une 8800 GTS 640 point of view mais exite la boite avec dark messhia.

bref je l'ai un peut en traver de la gorge car si j'avait sus j'aurai prix une club 3d pour 50€ de moin :P

j'ai envoyé un email a materiel . net mais sans conviction ...

vous en pensez quoi? pour ma part je suis un peut deçu car pour plus de 400€ la carte je trouve que un jeux aurai etait la moindre des choses vue que la carte n'ets meme pas oc d'origine en plus.....

Modifié par tchou

Posté(e)

ouais ben la je crois que ya de la carotte perso je pense qu'il faut que t'attende ce qu'il te dise mais soit il te rembourse et tu change de carte soit ben il t'envoi le jeux dark messiah s'il devait vraiment etre livrer avec la carte :P

Posté(e)
ouais ben la je crois que ya de la carotte perso je pense qu'il faut que t'attende ce qu'il te dise mais soit il te rembourse et tu change de carte soit ben il t'envoi le jeux dark messiah s'il devait vraiment etre livrer avec la carte :P

ce qui m'ennuye c'ets que j'ai pas vraiment envie de la renvoyer cette carte car elle tien pas mal en oc ( plus de 690 pour le gpu quand meme stable sous ati tools et 1000 pour la memoire...

ce qui me gene c'ets vraiment l'impression de metre fait avoir car quand on regarde sur le site la boite montre clairement le jeu darck messhia fournis hors moi je n'ets pas la meme boite et pour le prix j'aurai esperé avoir un jeu vue que j'ai pris celle la en croyant en avoir un

Posté(e)

:P il n'est pas marqué qu'elle est vendue avec ce jeu sur le site materiel.net

mais il est vrai que tu étais en droit de t'attendre à recevoir le modèle qu'il propose en photo, et donc avec le jeu... je n'ai vu nulle part marqué "photo non contractuelle" ou un truc du genre...

il faut attendre de voir ce qu'ils vont répondre... :P

pour une carte de cette valeur, s'ils sont bons commerçant et qu'ils veulent prendre soin de leur clientèle, ils feront certainement un geste appréciable :P

@+

Posté(e)
:P il n'est pas marqué qu'elle est vendue avec ce jeu sur le site materiel.net

mais il est vrai que tu étais en droit de t'attendre à recevoir le modèle qu'il propose en photo, et donc avec le jeu... je n'ai vu nulle part marqué "photo non contractuelle" ou un truc du genre...

il faut attendre de voir ce qu'ils vont répondre... :P

pour une carte de cette valeur, s'ils sont bons commerçant et qu'ils veulent prendre soin de leur clientèle, ils feront certainement un geste appréciable :P

@+

j'espere c'ets pour ça aussi que j'ai etait trés trés soft dans l'email que je leur est envoyé je suis resté trés trés diplomate en leur disant que pour la livraison les facilitée de payement et tout il etait au top mais j'etait surpris et déçu de ne pas avoir reçu la meme carte que en photo et surtout ne pas avoir de jeux fournis avec...

Posté(e)

Salut Tchou,

Déjà, tout à fait d'accord avec toi, pour deux raisons :

- Pas de "photo non contractuelle", donc tu es en droit de réclamer

- Bien préciser version "boite", donc la boite prevu par POV, donc celle que materiel.net te propose

Dans les deux cas, ils sont obligé de te fournir le modèle exacte .

Mais d'un coté, si leur boite contener le jeu, il serait preciser ... bref petit problème quoi :P