Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

t'inquiète pas je plaisantais.

si tu es dejà client chez eux,il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas un geste.

et,si tu es dans ton droit,ils te feront peut étre un petit cadeau en plus

Posté(e)

voila ,je revien vers vous car j'ai eut des news.

et deja je peut affirmer que materiel .net est vraiment une boutique trés trés serieuse. :P

pour resumer j'ai reçu un mail de la personne s'occupant du sav.

il ma bien expliquer que les images etait tiré des info donné par le constructeur et que dans cette offre il n'y avait pas de jeux fournis.

par contre a titre de dedomagement et exeptionnellement ils c'ets proposé de m'envoyer quelques jeux .

donc pour moi je suius entierement satisfait et ravis de cette boite qui ne manquera pas de me reconter parmis ses clients :P

Posté(e)

ha,une bonne nouvelle qui fait plaisir à tout le monde.""et surtout à toi"".

mais au moins ,on sait sur quel site on peux investir sans avoir de problème avec le SAV.

merci tchou :P .

ps:A quand un tuto sur les site de vente serieux sur ZEB

Posté(e)

c'est vrai que, de çi de là, on sait à peu prét quels sites sont serieux ou pas. "" mais bon"".

c'est toujours aléatoire, un coup ça va ,un coup ça va pas.

il faudrait que chacun donne c'est impréssions quand il achète sur tel ou tel site de vente via le net.

à quel prix,le delais de livraison,la com, le sav.

ont se balances tous des va voir ici ou va voir là est c'est trés bien,mais si chacun pouvais le faire de par ces imprétions d'achat reélle sur le site qu'il propose,se serait mieux.

si je dit une connerie,faite le moi savoir :merci :P