Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

J'ai un "petit" probleme avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire.

Lorsque j'ouvre un dossier, par raccourcis sur mon bureau, ou que je lance poste de travail, ou Mes Documents,

Ma barre des taches windows disparait ainsi que toutes les incones de mon bureau et tout ca réapparait aprés quelques secondes.

Donc je n'ai plus accés à mes dossiers, je ne peux plus accéder au panneau de configuration, ect ...

J'ai essayé une restauration du systeme, ca ne marche pas.

J'ai passer plusieurs antivirus dont "antivir" "avast" mais rien.

Et pour finir, j'ai réinstallé windows xp avec mon cd, pas une réinstallation au sens propre mais une "remise à niveau" de mon systeme. Et toujours aucuns changements.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? Car c'est extremement génant je n'ai plus du tout accés à mes dossiers sauf en mode sans echec.

Modifié par Kill_Bill

Posté(e) (modifié)

Oups désolé pour le double topic :P

C'est parce que j'ai posté dans le forum FAQ mais mon méssage était en attente car en fait dans la section FAQ il n'y a que des solutions ... Et du coup j'ai remis un post un bon endroit et en meme temps un admin a remis le premier à sa place ... Encore désolé :P

Est ce qu'un admin peut supprimer ce topic ? Encore désolé de mon erreur :s

Modifié par Kill_Bill
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...