Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'acceder au DD de stockage

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un petit probleme d'alimentation, j'ai l'impréssion que les fiches d'alimentation sont endommagés,

à partir du moment ou un coup le DD en IDE n'est pas détécté et un coup le Lecteur et encore un autre le DD s-ata, ou des fois 2 en meme temps et pas le 3eme,mais bon la ça remarche, il suffis que je débranche un de ces périphérique et c'est reparti pour un tour...

bon bref, à cause de c'est quelques "faux contacts" windows ne voulais plus démarrer,alors j'ai d'eu formater mon DD en S-ata celui qui est booté avec windows, et le réesintaller,

du coup je n'arrive plus a acceder à mon 2eme DD en IDE dans lequel je stockais tout, films, musiques et d'autre trucs important :P,

bref quand j'essaye , ça me dit "le disque E:/ n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant?" :P , si quelqu'un peu m'aider, ou existe t-il un quelconques logiciel permétant de résoudre ce probleme :P , merci d'avance !

Posté(e)

Salut Koma !

Que te dit le gestionnaire des disques ? clic droit (poste de travail-gerer-gestion des disques) est t'il reconnu :P ?

@+ :P

Posté(e)
oui oui reconnu

Re !

Tu ne connais peut-pas le mot "Bonjour" ou "salut" alors voila c'est fait je te les apprends.............. :P :P !!

Bon peut-tu initialiser ce Hdd ou alors c'est déja fait ??

Posté(e) (modifié)

euh :P si tu lis au début du sujet...mais bon je sais que ça va pas me tuer de le redire, alors salut et bonjour !! comme ça tout le monde est content hihihihi

bref sinon bah non il n'est pas formaté, justement je veux éviter ça...mais je crois qu'il à des logiciels pour récuperer les données perdue non ? Et merci d'avoir répondu à mon topic :P

Modifié par Koma
Posté(e) (modifié)

Re !

Juste comme ça,change voir de connecteur "ide" au niveau de ta CM, et essaye aussi avec un autre cable si tu as !! pour voir !

Et tu vois le disque dans ton poste de travail ? et si oui avec le clic droit peut-tu l'explorer ?

@+ :P

Modifié par Leon2