Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU ! MERCI GURU ;)]Mon Disque Dur se Coupe et Reboot du PC &#

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de changer de navigateur (j'ai mis Firefox)

Je grave un dvd ...

Le navigateur met un temps élevé à s'ouvrir puis j'ai un freeze de dix secondes lorsque j'accede à une adresse web

On dirait que le tampon baisse momentanément lors de la gravure puis il revient à 100% et ma page web s'affiche !!

Maintenat je peux ouvrir et entrer autant de pages que je veux et plus de freeze ! La gravure continue normallement !! :P

Posté(e) (modifié)

Et bein avec l'install de FF j'ai un gros Freeze au lancement du navigateur (lorsque j'entre une adresse web et que ja valide par exemple)

Mais je me retrouve confronté à ces Freeze aussi lorsque j'extrais une archive volumineuse

Les applications mettent alors un temps assez conséquent à répondre.

Je sais que lorsque l'on effectue une opération de gravure ou d'extraction cela est courant mais dans mon cas on s'appercoit que ce n'est vraiment pas normal.

Un grand merci pour le lien je vais le visiter en attendant de voir si quelqu'un à une piste...

Mon DD est fragmenté en 2 parties...

Voilà merci !

EDIT : Je Viens de voir le lien cela ne peut etre que bénéfique !!!

Merci beaucoup je vais voir ce que ca donne ! En effet peut etre un souci avec Windows vu que ma config est une config perso on ne sait jamais

)

A savoir que sous XP coocinelle j'avais le même souci (je ne sais pas si Strajo s'en souvient ! :P

Donc après reformat et passage à un XP pro classique pas de changement. J'applique le patch de suite...

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Eh bien GURU ton patch m'a permis nettement d'ameliorer les choses !!!

Les ralentissements constatés lors d'une grosse extraction ne sont plus que minimes ( ce qui , je pense doit etre relativemment normal du fait d'une grosse requete DD lors de ces opérations !)

Ce patch à vraiment amélioré le tout !!

MERCI !! :P