Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir !!

j'essaye donc d'installer mon clavier/souris sans fil sans succes.

j'ai telecharger la derniere version du programme setpoint.

quand je redemarre l'assistant des nouveaux materiels me dit que l'installation ne peut pas se faire.

dans le gestionnaire de periph. j'ai clavier/periph. clavier PIH ? et souris/periph. inconnu

je sais pas quoi faire...help !

Posté(e)

Bonsoir Landroval !

As tu des port usb 2.0 ? Car je croit que ton matériel n'est pas compatible avec les version antérieure a l'usb 2.0 .

Avait-tu un cd et une notice livré avec ton matériel ? Si oui essaye de lancer le cd voir ce que cela donne .

Perso j'ai une logitech sans fil j'ai mit les piles , ensuite j'ai branché l'adaptateur a l'usb ( la boite qui envoi le signal a ta souris , je ne sais plus quel est son nom exact ^^ ) et l'installation c'est faite toute seule .

Si tu n'avait pas de cd , ni de notice et que ma " mini méthode " ne fonctionne pas , essaye de faire un nettoyage des clés du registre avec CCleaner ( n'oublie pas de faire la sauvegarde avant d'effacer les clés ) et nettoie aussi les fichier temporaires . Redémarre et ré-essaye l'installation de ton matériel .

p.s. Ton matériel est-il reconnu dans le logiciel Set Point de logitech ?

Posté(e)

salut Theghostrider !!

ça c'est vraiment de l'informatique !!! depuis hier jusqu'à 2h du mat' j'ai galerai avec ce clavier :P

ce matin j'ai eu l'idée de revenir à la version 3.30 de setpoint : resultat plus de probleme au demarrage, les peripheriques sont reconnus dans le gestionnaire, mais toujours pas par setpoint !!

en lisant ton message, je me suis dis... pourquoi pas revenir à la version d'origine avec le cd fournit !

ET BEIN CA MARCHE :P le programme n'a pas fait que installer le driver, il a aussi chercher les periph et a reconnu mon matos !

merci encore et bonne route :P

Posté(e)

Heureux de t'avoir aidé !

Profite bien te ton nouveau matos :P