Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, apres installation d'un logiciel, mon pc me demande un code pour l'ouverture de ma session, alors la je met rien j'appuie sur entré ca marche, mais comment supprimer cela, je veux que windows s'ouvre directement

Cordialement, loïc,

Posté(e)

panneau de configuration/compte utilisateur/modifier la maniere dont les utilisateurs......./decoche utiliser l'ecran d'acceuil

ou bien changer la valeur existante du logon type par 0 si c'est 1 ou 1 si c'est 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"LogonType"

Posté(e)

Bonjour

tu fais

Démarrer -> Exécutez tu tapes control userpasswords2

Une fenetre s'ouvre

tu selectionnes le compte qui t'intéresse et tu décoches la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Posté(e)

re bonjour

j'ai merdé grave, y a une couille dans le paté :P j'ai vérrouillé mon compte :P j'arrive plus a le mettre en adinistrateur

quel buse :P je suis trop con j'ai même plus accés a mon PC :P

peux ton éviter un formatage

Posté(e)
Re bonjour

me revoilà après quelques jours de vadrouille,

bon j'ai essayer la 1er sollution cela marche pas, mais en revanche le" logon type " je le trouve où .

bah!! dans le registre!

executer/regedit

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"LogonType"

en x2 cliquant sur logontype tu modifies la valeur/F5 pour actualiser, tu refermes regedit et voila !