Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

stress some ram?je croyais que c'était stress some cpu lol ceela veut dire que à chaque fois je me plante dans mes tests!!!!et je lance les 2 en même temps?

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

alors voilà ce que ça donne cela a été plus long que prévu car dés que je lançais l'application sur les 2core en même temps le 1 se mettait en erreur,et que celui-là par contre en faisant avec any cpu ras idem en les faisant 1 par 1....alors j'ai monté le vcore...

en idle je suis à 46° sous core temp et 47° sous tat et 42° sous everest

en full sous sp2004 pour le core0

*core temp:70°(rechute des fois à 67°)

*tat:65°(rechute dés fois à 63°)

*everest:62°

pour le core 1 c'est quasi identique

a+

Posté(e)

OK, bon déjà, cela t'a permis de voir que tu n'étais pas stable, c'est bien ça, donc, je te confirme que, vu le STEP que tu as, la config, la chaleur acteul, tu es dans la moyenne de ton STEP, surtout que ton PROC monte bien en OC.

Le fait de changer la pate ne va pas te faire réellement gagner en température, peut être 2 ou 3°, mais sans plus.

La preuve que ton PROC ne chauffe pas de trop, c'est que tu n'as pas une grosse diff en un TAT lancé à 100% et lorsque tu lance le SP2400, alors que si tu avais un mauvais STEP, tu peux avoir une diff 12/13° entre les deux.

Donc, pour moi tout est impec et surtout, garde bien ton PROC, il est TOP :P