Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ouai c'est ce que je viens de faire et 36° en idle et 70° sous tat!!!!!!!!

à mon avis il y a une mauvaise planéitée entre mon cpu et mon ventirad,ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas chaud du tout et il passe de 36 à 70 en même pas 30s contrôle des temp avec core temp et tat c'est du kifkif

a+

je redemonte et je réessai

Posté(e)

mon rad n'est pas chaud du tout je vais me pencher sur le problème de planéitée mais malheureusement je ne vais pas pouvoir faire grand chose!!!!!!!!!!!!j'suis dégouté c'est pire qu'avec le ventirad origine

Posté(e)

Le problème vient certainement plus de l' ICH du proc' qui ne doit etre suffisamment plan plutot que du ventirad à mon avis ...

Posté(e)

j'ai mis de la patte bien comme il faut sur le rad et je l'ai déplacé sur le proco et la patte s'est bien étalée sur le proco!!!!

j'comprends pas

je suis à 38° en idle avec le fanmate au mini donc j'aurai au moins gagné le silence

Posté(e)

j'ai commencé à polir le rad,qu'est-ce qu'il me faut comme papier de verre et où je trouve ça?

a+

ps:j'ai essayé avec quasiment rien en patte,1grain de riz,un peu plus d'un grain etc.....et cela ne change à 3 4 degrés prêt

Posté(e) (modifié)

Alors, il te faut une bonne surface pour le faire, soit un mirroir ou glace ou marbre, après, il faut déjà dégrossir avec du 600 ou 800, puis après, plus tu monte en chiffre, plus le papier est fin, moi je fini en général avec du 2000, bien sur, c'est du papier à l'eau qu'il te faut, une fois fini, tu mets genre un jean à l'envers sur la plaque ou tu avais mis le papier et tu fait le dernier polissage qui va rendre ton RAD un peu comme un mirroir.

Ou en trouver, j'ai un site si tu veux : http://www.polirmalin.com/index.php

Sinon, moi c'est un ami qui me fourni ça, donc je ne sais pas trop ou tu peux en trouver :P

Modifié par starjojotrek