Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température excessive...Des idées ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est bien ça, 3,60Ghz au lieu de 2,66Ghz, mais comme je l'ai dit, c'est l'OC de tout les jours et donbc, super stable.

Pour un RAD, je te conseil soit le Zalman 9700 ou un Noctua, mais après, il faut voir quel genre d'OC tu veux faire et voir aussi la série de ton PROC, certain chauffent pas mal et d'autres non :P

Posté(e) (modifié)

Salut, je vais répondre pour Jojo oui 3.6Ghz à la place de 2.66Ghz mais faut savoir que les c2d montent bien en fréquences après tout dépendra du refroidissement et du cpu si il est bon pour l'overclock maintenant concernant la durée de vie par exemple un cpu overclocker à 3.6ghz ne durera que 8ans à la place de 10ans (ce n'est qu'un exemple) et surtout rester dans la limite du voltage suivant le refroidissement en air faut pas dépasser 1.5v .

Pour ton ventilo tout dépend de la taille que tu veux 80mm,90mm,120mm? et en marque y'a silenx, papst , ect

Edit ( grilled by Jojo) : je croyais que tu parlais d'un ventilo de boitier sinon oui un noctua ou un scythe infinity fera très bien bien son boulot pour le cpu.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Par ma question, je visais les ventilateurs de la tour.

J'aimerai des ventilateurs très performants de 12 cms.

Le "noctua ou un scythe infinity" est plus performant qu'un Zalman CU ?

Ton O/c vraiment superbe !! J'aimerai bien faire pareil lol

Edit: mauvaise nouvelle, le ventilateur à l'avant ne se bloque pas.

Modifié par Av3n4s
Posté(e) (modifié)

En effet, je viens de lire un test.

Et pour ce qui est du ventilateur pour processeur ? Lequet est le plus performant en ce moment ? Pareil pour la carte graphique ?

Modifié par Av3n4s
Posté(e)

Pour la carte graphique, c'est le zalman vf900 cu.

Pour le cpu ... je suis tiraillé entre le noctua et le zalman :P