Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netscape 6.1 Vs Internet Explorer 6.0 ??

Messages recommandés

Posté(e)

C'est déjà le cas...

Chez Netscape, ils se contentent de reprendre les sources de Mozilla, d'y rajouter toutes leurs merdes de Net2Phone, AIM, et autres trucs obligatoires et inutiles, et de repackager le tout (deux mois après la release de Mozilla correspondante !) sous le nom de Netscape 6.x :-)

Posté(e)

Ce qui fait que Netscape 6.X a 2 releases de retard par rapport a Mozilla :P

Et 2 releases sur un soft qui est en developpement et en Beta, c'est enorme.

D'ailleurs, on remarquera le sérieux de Netscape qui sort en version finale un soft qui est en version Beta :-( Surtout qu'ils ne sont pas les derniers pour rajouter de jolis bugs les p'tits gars de chez Netscape.

Automne

Posté(e)

J'aimerai souligner à tous les développeurs de site web de bien vérifier la compatibilité de leur site avec les différents naviguateurs... c'est pour ça ke je déconseille totalement frontpage qui est un produit crosoft optimisé comme par hasard pour Explorer. Je me souviens que j'avais fait un site basique y'a 3 ans et ce dernier ne fonctionnait pô avec netscape... comme par hasard !

Je te paye ma tournée Makeu_X :P:-( Suis content de voir qu'il y en a qui pense comme moi!!!!!! :-P (j'en avais marre de tjrs poster ca, merci de prendre la releve!! :-P )

Posté(e)

Cette haine envers FrontPage semble etre une constante dans vos posts!

Meme si je ne le trouves pas genial,

pourquoi tant de haine?

Posté(e)

attention netscape n'est devenu qu'un grosse merde qu'aprés son rachat par aol ....

la version 4.7** par exemple était très bien ...

la version 4.7x était certes très bien, mais très.. pas conforme aux specs du W3C (bonjour la double écriture de code pour faure du DHTML avec ! Mais bon, comme c'est eux qui ont lancé les scripts côté client, et les pages dynamiques, je vais rien dire... juste qu'il faut pas utiliser de feuilles de style dans les layers... c'est mauvais pour la santé !)

Squirrel : tu as déjà ouvert avec Notepad le résultat d'une génération de page (même bidon avec juste un titre et un pauv' tableau) avec Frontpage ?

Tu appelles ca "du code HTML" ? Tu m'as bien regardé ?

Posté(e)

Cette haine envers FrontPage semble etre une constante dans vos posts!

Meme si je ne le trouves pas genial,

pourquoi tant de haine?

Je viens de l'expliquer dans mon poste... Frontpage=crosoft=explorer. Je t'assure, j'avais fait un site de star wars y'a plus de 2 ans de cela et celui-ci se montrer incompatible avec netscape (pourtant tous les scripts que j'avais mis fonctionné avec netscape).

Donc de colère... j'ai dis nan @ frontpage et depuis tout rulezzzzzzz.

De plus frontpage est un produit très limité...

Entre dromois... c'est normal k'on pense pareil tangui :P