Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai :

Zeb Utility

Zone Alarm

XP AntiSpy

Ccleaner

IE Privacy Keeper

Spyware Blaster

Spyboot search and destroy

Safe XP

En fait, j'ai constaté deux dysfonctionnements ;

Le logiciel NTI CD ET DVD MAKER 7 qui ne s'ouvre plus

Et le logiciel Autocad, j'ai perdu le fichier ACAD2000/support/acad.(mnu/mns/mnc) ; une fenetre s'ouvre à l'ouverture m'indiquant que le fichier est introuvable, alors le logiciel s'ouvre bien, mais je n'ai plus les icones de travail

Posté(e)

Y a t il un risque de plantage à ce que je redémarre l'ordi ? ( je n'ai pas osé l'éteindre depuis)

AU CAS OU :

Je voulais vous demander, lors de sa mise en route la première fois après l'achat, le pc m'a demandé d'effectuer une copie de sauvegarde...que j'ai... y a t il un risque à ce que je lance le CD afin de regarder si le logiciel "nti cd et dvd maker" fairait partie de la sauvegarde ?

Amicalement à l'équipe

Nicolas

• Modérateurs
Posté(e)
Je voulais vous demander, lors de sa mise en route la première fois après l'achat, le pc m'a demandé d'effectuer une copie de sauvegarde...que j'ai... y a t il un risque à ce que je lance le CD afin de regarder si le logiciel "nti cd et dvd maker" fairait partie de la sauvegarde ?
Je doute que cette sauvegarde te permette de restaurer ponctuellement tel ou tel soft.

Elle ne devrait te permettre que de restaurer complétement le pc à l'était initial de la sauvegarde, ce qui signifie que tu perdrais tout ce que tu as effectué depuis. Je penche plutot pour cela.

Y a t il un risque de plantage à ce que je redémarre l'ordi ? ( je n'ai pas osé l'éteindre depuis)
Je ne le pense pas, mais je peux me tromper.

Avant de redémarrer, crée toi un point de restauration. Ensuite, observe si tu en as un relativement récent antérieure au nettoyage. Si oui, restaure ce point et constate si oui ou non cela te convient. Si cela ne te convient pas, tu pourras annuler cette restauration.

Ce n'est certainement qu'un bête souci, courage :P.

Posté(e)

Merci de tes encouragements Goff, je garde espoir :P

Sloshy, je viens d'effectuer la manip (F8...) sans résultats, mon logiciel NTI CD et DVD MAKER7 ne s'ouvre tjs pas, j'ai essayé de restaurer à nouveau les deux fichiers 'clean' dans RegSeeker mais sans succès, le même message d'erreur d'acces au registre apparait

• Modérateurs
Posté(e)

Re nicolas de normandie :P

Tente un redémarrage en mode sans échec.

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé,

Il y a un écran noir qui apparaît rapidement, tapote par alternance les touches [F8] et [F5] jusqu’à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionne "Mode sans échec"et appuyer sur [Entrée].

Puis essaie en mode sans échec de fusionner à nouveau manuellement les backups.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu ce problème avec regsekeer, heureusement j'ai ERUNT (que tous devraient avoir !), mais même après le retour en arrière de 24 heures il y avait des fichiers manquants d'où désinstallation des softs abîmés et réinstallation puis regsekeer à la poubelle. lui et regclean sont à déconseiller (pour ma part).

du courage

Pianiste

Posté(e)

Salut Pianiste,

Je prend note ! si ERUNT est un freeware, je vais essayer de l'avoir, merci du tuyau

Goff,

J'ai essayé le mode sans échec, mais après avoir confirmé par ENTER le mode sans échec, j'ai obtenu un écran noir sauf le curseur qui clignotait en haut de l'écran, j'ai du carrément débrancher la prise et rebrancher...

Posté(e)

'core moi :P

je viens de regarder sur ma copie de sauvegarde si j'avais le logiciel NTI DVD ET CD MAKER 7, il y a bien un fichier ;

Nom : " STCDBOOT.ISO" ; Type : " NTI iso file "; 117 846 ko

Mais en cliquant dessus pour l'ouvrir, je retrouve exactement le même problème qu'en voulant ouvrir le logiciel ; une fenêtre s'ouvre qui dit :

" %1 n'a pas été installé correctement ou bien a été modifié. Veuillez réinstaller le logiciel ou bien communiquer avec le soutient technique." ;

ça voudrait dire à priori que le logiciel est ok mais qu'il manque une donnée extérieure qui permette son ouverture non ?