Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

tu confirmes ce que je te disais, désinstalle et réinstalle, tu as unlocker qui te débarasse proprment des dossiers encombrants, gratuit comme ERUNT, ne t'e prives pas :P

tiens nous au courant

Pianiste

Posté(e)

le pire dans tout ça, c'est que je viens de refaire un scan avec RegSeeker histoire de voir si au moins je n'avais plus de clés.... résultat du scan : 572 clés

J'entend bien Pianiste quand tu dis de désinstaller et réinstaller le logiciel NTI CD et DVD Maker 7, le problème, c'est qu'à priori c'est pas lui qui merde puisque je ne peux même pas ouvrir celui de sauvegarde qui est sur le disque dvd de sauvegarde... Où es ce que j'ai loupé qqchose ?

Posté(e) (modifié)

SAlut !

Dans un premier temps il faudrait comprendre ce qui ce passe chez toi.

Ensuite pourquoi pas tenter une restauration.

J'ai souvent vu des problèmes avec le registre quand spybot etait installé même en mode sans echec.

Désintalle Spy-bot et ressai de mettre tes fichiers de sauvegarde pour voir.

Tu as aussi la possiblité de reinstaller ton logiciel de gravure avec le CD d'origine sans passer par la sauvegarde nan ?

A plus.

Modifié par regis56
Posté(e)

Bonsoir Régis :P ,

merci de ton aide,

Tu as 100 % raison, une chose à la fois et méthodiquement, en fait je voudrais bien...mais je suis trop amateur sur le sujet, je ne peux que m'en remettre à vous tous

Je viens de désinstaller Spy-bot et d'essayer de refusionner mes sauvegardes mais sans succès, le message d'erreur reste inchangé

En fait, concernant le logiciel de gravure, je ne sais pas si je l'ai sur mon dvd de sauvegarde, je sais juste qu'en lisant le dvd de sauvegarde pour voir ce qu'il contient, il y a un fichier ;

Nom : " STCDBOOT.ISO" ; Type : " NTI iso file "; 117 846 ko

et qu'en voulant l'ouvrir pour voir ce qu'il contient, j'ai exactement le même message d'erreur qui s'affiche que lorsque je veux ouvrir le logiciel de gravure sur mon pc...

Que puis faire à ton avis ?

• Modérateurs
Posté(e)

Je reviens sur ton mode sans échec.

'ai essayé le mode sans échec, mais après avoir confirmé par ENTER le mode sans échec, j'ai obtenu un écran noir sauf le curseur qui clignotait en haut de l'écran, j'ai du carrément débrancher la prise et rebrancher...
J'ai l'impression que tu n'as pas patienté assez longtemps ; ça peut être parfois très long.
Posté(e)

Bonsoir Sloshy, bonsoir à tous ceux qui m'ont aidé,

et merci encore,

En fin de compte, j'ai fait une réinstallation complète, c'était la première fois, ça m'a permis de me faire la main, et puis au moins, tout mon système est redevenu fiable

:P merci à toute l'équipe

Nicolas