Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je crois pas que wmp 11 puisse lire les dvd hd , :P pas encore

mais y a du mieux j'ai instaler les forceware 158.22 et j'ai gagné pas loing de 10% sur l'utilisation du cpu qui tourne maintenant entre 28 a 40 % max,

c'est pas encore au point tous ca !! :P :P

peut etre que quand les forcewares setont les 158.3... on auras une charge cpu de 5 a 10 % !!

j'ai envoyer un mail a msi pour savoir si il n'y a une manip a faire pour décharger le cpu on veras bien leur reponse.

en tous les cas les vendeur sevance un peut trop vite a mon gout.

ces comme les carte graphique direct x10 qui nous on sortis, alors qu'il n'y a pas de jeu dx 10 :P :P

la surprise sera de taille pour ceux qui on acheter les premieres carte dx 10,ce qui est mon cas ,mais heureusement je suis pas un fana des jeux video a pas counteur strike qui me plait car on peut discuter avec les gents,ce qui ammène a mon gout une autre façon de jouer plus sympas.(ces jamais pareil et on rigole bien parfois).

a +

Posté(e)

Et bien, je pense que oui, car je n'ai que ce lecteur dans mon PC, donc j'ai bien réussi à lire comme ça, mais j'en ai eu qu'un seul de film comme ça, donc je ne sais plus trop comment j'avais fait, désolé de ne pouvoir t'aider plus :P

Posté(e)
Et bien, je pense que oui, car je n'ai que ce lecteur dans mon PC, donc j'ai bien réussi à lire comme ça, mais j'en ai eu qu'un seul de film comme ça, donc je ne sais plus trop comment j'avais fait, désolé de ne pouvoir t'aider plus :P

a mon avis tu a lu un divx haute definition car si j'en crois les photos que j'ai vue de ton pc tes ecran ne sont pas fait pour la hd ,tu voie il sont pas hdcp tes ecran donc pour lire la haute definition ces rapé. :P :P