Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors SLI ou pas SLI? (serie 8)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SLI ou pas SLI? serie 8

Je pose cette question pour avoir l'avis de personne qui sont passé au SLI.

J'aimerais savoir si au niveau des perfs on y gagne ou pas?

Quelle alim faut il?

Et si le SLI et pas trop problèmatique pour les jeux qui ne sont pas forcement compatible.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. :P

Modifié par bigjoe

Posté(e)
SLI ou pas SLI? serie 8

Je pose cette question pour avoir l'avis de personne qui sont passé au SLI.

J'aimerais savoir si au niveau des perfs on y gagne ou pas?

Quelle alim faut il?

Et si le SLI et pas trop problèmatique pour les jeux qui ne sont pas forcement compatible.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. :P

bjr

au niveau perfs bien sur on gagne on gagne tjr un peu avec le sli sauf qqs exceptions .....

ben en alim il faut voir toute la configuration mais je dirais largement plus de 500watts je pense meme plus de 600 si il s'agit de 8800gtx ...... :P

cordialement rossi

PS: je ne suis pas sur je tante de repondre attend les experts dans ce domaine plutot :P

Posté(e)
ben en alim il faut voir toute la configuration mais je dirais largement plus de 500watts je pense meme plus de 600 si il s'agit de 8800gtx ...... :P

850 Watts dans ce cas suivant les recommandations de NVIDIA ...

Posté(e)
850 Watts dans ce cas suivant les recommandations de NVIDIA ...

a prendre avec precaution n'oublions pas les tests effectués recemment qui montre que la consommation reel est bien moindre ........

cordialement

rossi

Posté(e)

Salut,

alors, il faut savoir qu'une 8800GTX consomme à elle toute seul 225watts, donc 450watts et avec le SLI, tu ajoute 20watts à peu pret, c'est pour la jonction des deux cartes, après, il y a tout le reste du matoss, et à ne pas oublier, si il y a OC des CG, elles peuvent montées à plus de 275watts chacune, donc je pense que la 850watts sera parfaite, car comme je préconise à chaque fois, il vaut mieux avoir un peu plus pour ne pas être en pleine charge sur l'alim :P:P

Posté(e)
car comme je préconise à chaque fois, il vaut mieux avoir un peu plus pour ne pas être en pleine charge sur l'alim :P:P

Exact :P

Posté(e)

je vois que starjojotrek et GURU MEDITATION sont toujours de la partie quant on pose des questions.

Je vous remercie.(a tous le monde). :P

Pour en revenir au sujet moi je compte faire un SLI de 8600GT O/C (MSI).

avec une CM ( P5N32-E SLI ).

J'ai deja une 8600GT et je n'ai pas les moyen de me prendre une 8800GTX et avec le dernier test que j'ai pu voir c pas trop mal le SLI 8600GT

(http://www.xsreviews.co.uk/reviews/graphics-cards/msi-8600gt-sli/)

J'ai bien envie de testé, je compte me prendre une alim Cooler Master eXtreme Power 550W.

Mais je suis ouvert a toutes surjections.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bien voila mon probleme c la seasonic 550W est un peu cher pour mon budjet. (120$)

Si tu pense qu' une seasonic de 500w(90$) sa va aller?

Sa pourais bien le faire contre la cool master 550w(70$).

Merci.

PS: je suis en vacance a l'ils adam (l'oise) le monde est petit........ :P

Modifié par bigjoe