Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voulais vous demandé votre avis sur ma sonde de processeur avant je n'avais pas de pate thermique du tout sur mon cpu oui je sais certain vont sauté au plafond :P mais le probleme sait que aujourdhui je me suis dit tien comme je passe par les boutique info je vais prendre de l'artic silver 5 ca va etre genial et la non pas de diference pourtant je l'ai bien etalé en fine couche sans asperité ou bulle une couche de 1mm environ comme sur les tuto mais pas de diference donc a votre avis quesqui se passe? :P

Posté(e)

Bonsoir Meuh75

1 mm, c'est 10 fois trop. Une goutte suffit (le VOLUME d'une goutte) et on lisse avec le bord d'une carte plastic style carte bleue ou ressemblant.

A+

Posté(e) (modifié)

sait bien se que j'ai fait une goute juste assez pour couvrir le cpu ou alors il faut voir a traver?

Modifié par meuh75
Posté(e)

salut tout le monde comme promis je vous fais mon compte rendu alors g enlevé se quil i avait en trop et enfaite ca me fait une diference de 3 degré pour le moment jatend que la pate se fasse une peu pour voir le changement car d'apres se que j'ai lut il faudrai plusieur jours pour avoir une reel diference

Posté(e) (modifié)

merci a tous pour le coup de main et starjojotrek j'ai encore du boulot pour que mon pc soit rangé comme le tien :P ou trouve tu des ralonges pour tous se qui est fils de ventilateur ou alim?

Modifié par meuh75