Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité nikollas
Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai concocté ma ptit config que je pense acheter

boitier gigabyte triton

alimentation Enermax infiniti 720 AWT

disque dur Western digital raptor74 go 16mo

graveur Visitez mon site weSamsung SH-S182M

processeur Intel core 2 duo E6600

carte mere Asus P5N -E-SLI

ram G.Skill value DDRII 2x1go PC 6400

Par contre je ne sais pas trop choisir comme carte graphique sachant que je veux une DX 10 j'hésite bcp entre toutes les 8000 et HD 2000 donc si vous pouviez me conseiller un modele sachant que mon écran est un 1280x1024

v

oila donc je voulais savoir si la puissance de l'alimentation était suffisante pour le pc et la carte graphique

merci a tous pour vous conseils

Posté(e)

Prends une 8600 GTS pour la CG (à priori plus performante que leurs équivalentes ATI) . Pour l' alim' , elle suffira amplement . Pour la carte-mère , sauf à vouloir faire du SLI ultérieurement , je prendrais plutot une P5B , mieux pour l' OC que ton choix (et un poil moins cher en plus)

Invité nikollas
Posté(e)

ok merci mais la P5B est moins cher mais quest ce qu'elle a de moins que celle que j'ai choisit??? le sli je crois???

la 8600 gt est comment par rapport aux perfs de la 8800 gts 320 ou 640mo???

Posté(e)

Salut,

Alors, le Chip Intel et bien plus performant que le Chipe Nvidia de la Asus P5N -E-SLI, surtout sur cette série là, il y a eu pas mal de problème, perso je te conseil aussi une P5B comme l'a dit GURU voir même une P5B Deluxe si tu en as les moyens :P

Posté(e)
la 8600 gt est comment par rapport aux perfs de la 8800 gts 320 ou 640mo???

Ca correspond à peu pret à une 7900 GT (dans la résolution d' écran choisie) , avec la compatibilitée DX 10 en plus .

Invité nikollas
Posté(e)

j'ai regardé de plus pres et je pense mettre une 8800 GTX est ce que l'alimentation suffira t elle en puissance???

Invité nikollas
Posté(e)

merci pour vos réponses mais y'a un truc qui vient me trotter ds la tete je viens de me rappeller que la bete était énorme!!!! 27 cm et je n'arrive pas a voir si ça va rentrer dans le triton???!!!

qu'en pensez vous??

Posté(e)

aucune idée pour ce qui est du boitier par conte ta puissance d'alim me semble un peu elevée... je mettrai une NeoHE 550W largement suffisant et surtout le meilleur rendement pour le moment ( 130€ ) de plus les connecteurs sont modulables tu branches que les fils necessaires ! ( voila le test : http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...tions/page9.php, c'est celle que j'ai et je confirme les resultats :P )

voila apres tu vois mais meme avec 2 8800GTX en sli ca tiendra de plus le proc consomme "peu".