Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour vos réponses mais y'a un truc qui vient me trotter ds la tete je viens de me rappeller que la bete était énorme!!!! 27 cm et je n'arrive pas a voir si ça va rentrer dans le triton???!!!

qu'en pensez vous??

Il te suffit de mesurer la distance entre l' équerre de ton actuelle CG et la cage des DD pour savoir si ça va passer

Invité nikollas
Posté(e)

ok ba je vais prendre celle en plus moins cher de pres de 100 euros merci elle bien compatible au niveau de l'alimentation pci express pour la 8800 GTX ou c'est moins qui est mal lut??

Posté(e)

Oui elle est compatible , ne t' inquiètes pas . Par contre , contrairement à ce qu' affirme Fernando , n' espères pas faire tourner un SLI de 8800 GTX avec , 850 Watts recommandé par NVIDIA . Si tu compte OC tout ce beau monde en meme temps , ny compte pas non plus , pas assez puissante .

Invité nikollas
Posté(e)

ah mince je comptais bien overclocker un peu tout ce petit monde mais pas pour battre des records

mais je ne pense pas que je mettrais de SLI

dans ce cas jai cas prendre la même en plus puissante??

Posté(e)

Et bien, il faut savoir qu'une 8800GTX toute seul prend 225watts en pleine charge et une fois OC, elle peut dépasser les 300 watts, après il faut tenir compte du reste du matoss, et celle que Fernando parle, tient à 85% de charge sur 550 watts en continu, donc pas bon du tout, à la rigueur une Seasonic 500 watts serait même mieux car elle tient à 95% de charge.

Le mieux, est de rester sur celle que tu as parlé dans ton premier post si tu ne fais pas de SLI, il vaut mieux toujours avoir un peu plus pour ne pas soliciter l'alim tout le temps en pleine charge, genre 100 watts de plus, ce qui te permet égallement d'avoir une marque si tu rajoute quelque chose dans ton PC, genre néon, HDD....... :P:P

Invité nikollas
Posté(e)

ok pas de problème le cap des 1 million de points sera bientôt franchit :P

merci a tous

• 1 mois après...
Posté(e)

juste un ptit up a propos des conso d'alim

l'alim d'un pote vient de lacher. il a un p4a 2GHz et une 6600GT, le tout oc et ca tourne avec une alim de rechange qui est une...175 W ! alors les pseudo mesures des constructeurs sa me fait bien rire.