Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ma ptite x800 GTO² a rendu l'ame je crois bien...

Je voudrais la remplacer sans mettre un prix enorme sachant que pour le moment je ne veux pas remplacer le reste de la config. Je compte garder mon pc encore quelques mois en pouvant jouer à quelques jeux confortablement.

Mes premiers choix sont (sachant que j'essaierai surement de l'O/C me connaissant :P ):

- x1950 Pro 256Mo ou 512Mo

- 7900GS 256 Mo

Le reste de la config:

CPU: opteron 148 2200@2700MHz

CM: MSI k8n neo4 platinum

RAM: 2*1Go PC4000 GSkill

ALIM: Tagan 380W

Au final la config avec une x1950pro ou une 7900GS sera t'elle equilibree?

Sinon d'autres suggestions de cartes??

Merci :P

++

Modifié par Funky-Fresh

Posté(e)

Je penche plutôt vers la 7900 GS moi, par contre j'ai remarqué que tu avais une alim de 380 watts, est-ce que ça suffira... attends l'avis des autres :P

Posté(e)

la X1950 Pro sans hésitation (256 ou 512 suivant le tarif) , plus performante que la GS . elle ira super avec ton OPTI . Par contre , ton alim' risque d' etre un poil juste

Posté(e)

Moi je penche aussi pour la X1950Pro sans équivoque , largement devant la 7900GS :P

Après pour l'alim prévoit 450W :P

• 2 semaines après...