Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Ce sempron est suffisant pour Vista et ton utilisation.

J'ai testé Vista Professionnel sur un PC moins performant que celui-là et ça marche très bien.

Posté(e)

Ayé!

J'ai acheté la config que tu m'a conseillé Guru.

Le mois prochain je prend un nouvel écran.

C'est à ce moment là que se pose une nouvelle question :

J'ai un Pc avec un écran 15" avec un temps de réponse de 8ms. Jouant pas mal en réseau (j'ai chopé le virus de CS source à ses débuts^^), je me demande si je ne devrais pas en profiter pour mettre mon ancien écran sur le Pc de la boite (nouvelement acquis) et m'en prendre un neuf.

Je vais donc m'attacher à trouver un écran pour mi-juillet (paye d'interimaire oblige^^) avec pour caractéristiques obligatoires 2ms de temps de réponse et une taille de 19 ou idéalement 22".

Je sais que Samsung cartonne avec son SyncMaster 226B 22" à env. 350 euros. Ceci dit, si je trouve un 19"" pas cher je ne ferais pas le difficile :P

Si vous avez des observations n'hésitez pas :P

Pour continuer dans le cheminement concernant les conseils matériel, mon entreprise se situant sur mon lieu d'hébergement, je suis en train de me monter (théoriquement pour l'instant) un réseau comprenant un Pc d'entreprise sous Vista, un Pc perso sous Xp Pro, un Laptop sous Xp Home, un Pc multimedia sous Mandriva 2007 (c pas gagné^^) le tout desservit par un modem Le neuf via un routeur Cisco (que j'ai pas encore acheté).

Voili voilou. Je vous tiendrais au courant de mes avancées et surtout de mes galères à travers les moultes topic que je vais surement créer car je suis pas informaticien :P

Encore merci à tous pour votre aide spontannée :P