Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, lors de l'arrêt système( win 2000 pro ) le pc redémarre à chaque fois au lieu de s'arrêter, je suis obligé d'éteindre l'alimentation à la multiprise de l'ensemble ( pc+imprimante....etc ) Les premières fois où le pb est survenu le pc redémarrait mais au deuxième arrêt le pc s'arrêtait , lors du redémarrage il indiquait qu'il n'y avait pas assez de mémoire vive et seulement à ce moment là . Maintenant le pc ne s'arrête plus du tout et n'indique rien au redémarrage , autre pb l'affichage du bureau ne se fait pas normalement je dois à chaque fois réactiver la fonction active desktop -

J'ai désinfecté avec les outils classiques ( spybot, adaware , asquared- avast ) j'ai fait un contrôle hijackthis avec analyse par robot - Chose bizarre une fois de temps en temps mais c'est très rare le pc s'arrête normalement et redémarre ausi normalement - j'ai subi à plusieurs reprises des attaques virales qu'avast a neutralisé à l'entrée ou après au scan minutieux .

Merci .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...