Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'aurais voulu savoir si quelq'un connaissait les reglages du bios pour P5K car je ne trouve pas pour regler le pci a 33.33mgh et il y a beaucoup de ligne supplementaire que je ne connait pas merci pour vos reponse

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Déjà, tu vas nous donner le descriptif complet de ton matoss, les RAM, PROC, Alim, system de refroidissement..... C'est bien mieux pour savoir quoi faire pour l'OC.

Après, je pense que personne ici n'a encore testé les nouveaux BIOS, le mieux est de nous faire des photos des partie qui nous intéresses et les poster ici même.

Tu peux aussi voir mon TUTO qui peu déjà te donner un apperçu : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670

bye bye :P:P

Posté(e)

Tu as l' option "PCIE Frequency" qui une fois mise sur 100 Mhz te bloque automatiquement celle du PCI "tout court" sur 33.33 Mhz , comme sur toutes les ASUS non Deluxe ... :P

Posté(e) (modifié)

desoler, voila pour ce qui est de mon materiel :

processeur: E6600

carte mere :P5K

alim : enermax liberty 500w

ram : 2x1 Go pc2 8000 cl5 ballistix

ventilateur: asus silent square

carte graphique: 7800GT

boitier : antec 182

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

sais tu comment faut il faire pour prendre l'ecran de mon bios pour pouvoir vous le montrez? merci

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Une photo avec un APN (si tu en as un bien sur) , sinon , tu n' as qu' a recopié à la main . Pas d' autres solutions ...

Posté(e) (modifié)

comme je ne sais pas inserer une photo voila les lignes que je ne connais pas.Je voudrais savoir que dois je faire et merci encore

transaction booster

clock over-charging mode

cpu voltage damper

cpu pll voltage

nb voltage reference

pour spread spectrum dois je desactiver les deux (cpu,pcie)

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Je t' ai trouvé ceci sur les réglages d' une P5K deluxe (c' est pour ça que c' est en français , non dispo pour toi) . Tu vas retrouver tes options plus d' autres uniquement disponibles sur le modèle Deluxe : http://overclocking-masters.com/forum/view....php?pid=185556

Modifié par GURU MEDITATION