Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, je vais rester 2 à 3 semaines comme ça pour voir si il n'y a pas de probleme.

En tous cas je remercie tous ceux qui ont eu la patience de bien vouloir me repondre et je mettrais apres les photos de mes reglages si ça peux interesser quelqu'un.Et pour de plus ample information je reste a dispo bien que vu l'equipe o/c seras repondre bien mieux que moi ,on ne sait jamais

Posté(e)

J'ai oublie de vous demandez,si je mets a jour mon bios ou si je reinstal xp.

est ce que mes reglages seront effacer ,si oui j'ai vu que l'on pouvait faire une sauvegarde.

si je reinstal la sauvegarde ça ne risque rien de passe de 266 à 450 d'un seul coup.

Ou vaut il me tous recommencer

Posté(e)

Alors, si tu réinstall Win, les réglages BIOS restent comme ils sont, pas de modif donc, par contre, si tu fais une mise à jour du BIOS, il faut faire avec la fonction CMOS, donc tout est remis à zéro.

Il y a une option de sauvegarde dans le BIOS, mais il faut le faire avec le même BIOS sinon, tu risque d'avoir des problèmes, donc le mieux est de tout noter pour refaire les même réglages.

Et pour refaire tes réglages une fois la mise à joru faite, tu peux en principe le faire d'un coup, vu que peu de temps avant, tu avais ton OC :P:P

Posté(e)

c'etait pour prevoir,j'ai fait toutes les photos nessessaire comme je suis tranquille.

je vais finir titan quest immortal throne, apres je m'attaque soit a loki ou two world.

Et encore merci pour les conseils