Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je viens de m'apercevoir que mon bios (0202),alors qu'il en sont à la version 0501 beta ou la version 0414.

est ce que je dois changer?

Posté(e)

bonjour tous le monde,voila 10 jours apres mon oc et ça tourne a merveille.

voila j'ai change le ratio de la ram et je l'ai mis à 1125 et le timing en auto (5.5.5.18) apres memetest sans erreur mais le vdram à 2.0v.

pensez vous que je puisse descendre les timings a 4.4.4.12 et si ce que j'ai fait vaut vraiment le coup?

Car je suis un grand consomateur de jeux tel que

titan quest

loki

stalker

need for speed

pour ce qui est de la stabilite10 jours suffisent ou pas et voulez vous tous mes reglages

Posté(e)

Salut,

Alors, tu peux essayer de passer les timing en 4.4.4.12, mais vu déjà la fréquence, il va faloir surement monter le voltage, donc tu essaye déjà par le dernier CAS, donc le 18 actuel et tu essaye, puis une fois réussi, tu fais donc le troisième et jusqu'au premier qui sera le plus dure, mais le plus important.

Par contre, tu ne vas voir réellement une diff, elles vont être plus agressives, mais en utilisation courante, tu ne le vois pas.

Sinon, c'est impec pour la stabilitée, si aucun plantage depuis 10 jours, tu peux dire que ton matoss est stable :P:P