Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pourrrais tu me dire si le fait de monter mon coeficient a 8 y a t-il un risque que le voltage du nb augmente beaucoup,pour la configuration du bios qu'en pense tu.

Crois tu que je puisse depasser les 3.6mgh et merci encore et je te tiendrais au courant des que je l'aurais fait

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Le voltage du NB ne bougera pas en remettant le proc' sur son coef' initial . Tu auras besoins de moins de FSB à fréquence équivalente . Certaines options de ton BIOS me sont inconnues . Pour celles que je connais , ca va pour le moment . Les 3.60 Ghz sont fortement possibles mais n' y vas pas d' un coup , procèdes par pas de 100 Mhz en faisant systématiquemet un petit test de stabilité .

Posté(e) (modifié)

OK je vais faire un essai ce soir.Pour ce qui est du memory cycle time? est ce normal

Y a t-il quelqu'un qui serait comment faire pour inserer des photos merci

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Salut :P

tout d'abord prend ta photo^^ ensuite dirige toi vers ce site tu clique sur parcourir apres tu selectionne l'image que tu veux une fois selectionner tu appuie sur ouvrir ou tu double clique sur l'image, une fois que c'est fais tu clique sur host it ! tu attend jusqu'a qu'une page comme celle la s'affiche:

isoq4.jpg

Et prend le lien qui se trouve a gauche de Hotlink for forum (1) (5eme ligne de lien en partant du haut) et tu copie cette ligne (ou lien appelle sa comme tu veux) dans le message du forum comme je suis entrin de le faire a l'instant.

Et voila :P

Modifié par Ryuuzaki
Posté(e) (modifié)

c'est vraiment super je te remercie je fini mon o/c et j'essaye

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
OK je vais faire un essai ce soir.Pour ce qui est du memory cycle time? est ce normal

Pas trouvé ça dans ton BIOS :P

Posté(e) (modifié)

bonjour,et merci pour vos reponses.Pourriez vous me dire combien de temp dois je utiliser prime 95 et occct pour essayer de monter plus haut.

Pour ce qui est du cycle time je l'ai vu dans cpuz,est ce que mon vcore n'est pas trop haut.

Je vous met les liens (en esperant ne pas mettre planter) et si il me reste un peu de temp libre aujourd'hui j'essayerais de monter à 3.6 a bientot.

http://img170.imageshack.us/img170/4056/dsc02211bm7.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/5702/dsc02212ym3.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/9517/dsc02213gc6.jpg

http://img501.imageshack.us/img501/2736/dsc02214og8.jpg

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Au moins 1/2 heure . Une fois que tu as trouvé l' OC idéal , effectues 4 à 5 heures minimum d' ORTHOS (idem Prime mais fait tourner les 2 cores simultanément) pour etre sur de la stabilitée .