Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

essai de mettre 900ddr2 dans dram frequency à la place de auto.et après plus besoins d'y toucher la valeur changera automatiquement en fonction de ton fsb.

ex:si tu remets ton fsb à 400 la valeur se mettra d'elle même sur 800 ddr2

a+

Posté(e)
Au moins 1/2 heure . Une fois que tu as trouvé l' OC idéal , effectues 4 à 5 heures minimum d' ORTHOS (idem Prime mais fait tourner les 2 cores simultanément) pour etre sur de la stabilitée .

je n'arrive pas a faire tourné occt plus 3mn et pareil pour prime,mais faut il que monte directement a l'oc voulu (au moins 3.6) et faire les test apres?

pour ce qui est des liens ça fonctionne?

Posté(e)
essai de mettre 900ddr2 dans dram frequency à la place de auto.et après plus besoins d'y toucher la valeur changera automatiquement en fonction de ton fsb.

ex:si tu remets ton fsb à 400 la valeur se mettra d'elle même sur 800 ddr2

a+

bonjour,je nai pas 900ddr2 soit 860ddr2,soit 1020 je crois donc j'ai mis sur 860ddr2 ça ira

Posté(e)

tu augmentes d' un poil le VCORE , RAM sur 860 . Et tu montes en fréquence progressivement , pas 3.60 Ghz d' un coup .

Posté(e) (modifié)

je suis passer a 3.6 mais prime 95 ou occt me plantais le pc.J'ai mis le nbvoltage à 1.2 puis à 1.4 le pc ne reboot plus mais le test ne dure q une dizaine de mn que dois je faire?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

je l'ai monte j'usqu'a 1.50 mais ça ne tiens pas beaucoup plus longtemp.Donc j'ai mis le nbvoltage au mini puis je l'ai augmente =1.4 max

idem pour terminaison voltage et la aussi tres peu amelioration ne sachant quoi faire j'ai redescendu le fsb et a 440 ça fait une heure 45mn que prime 95 x2 tourne t° 51° en full bien sur je vous mettrais mes reglage pour les affines si possible et comment se fait il que je ne puisse reste à 3.6 en stable?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.