Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bein écoute pour le vcore de ton proc en air tu peux monter au max jusqu'à 1.6 de vcore , bien sur il faut tenir conte des temps est y faire attention surtout en se moment car la température extérieure commence quand même a monter , donc monte ton fsb a 3.6 et ensuite tu monte ton vcore jusqu'à se que ton pc arrive a bouter sous windows donc vue tes temps actuelle je pense que tu doit pouvoir monter sens souci jusqu'à 1.55 voir un peut plus , pour plus de faciliter tu monte de 1.5 a 1.6 de vcore en passant par paliers de 2 le voltage du proc est tu voix une fois que tu a démarré si tu et stable ou pas , si oui alors tu regarde si tu peux redescendre un poil ton vcore et si s'est pas bon bein tu le monte d'un de plus jusqu'à trouver le bon !

Si passer 1.56 ou max 1.58 tu na toujours pas démarré alors s'est que tu et au max o/c que peut te donner ton proc !

merci, j'arrive a booter et je peux me servir xp mais des que je fais prime 95 ou occt il plante sois ecran bleu sois reboot

Posté(e)
Bein tes temps sont bonne donc pas de souci reste a trouver la bonne stabilité avec ton vcore et s'est tout !

Par contre la stabilité avec OCCT sur un C2D oublie est sert toi de TAT plutôt car bien mieux pour se type de proc est bien plus sur pour avoir une bonne stabilité mes aussi pour être sur de tes temps en full car il fait chauffé énormément le proc lorsque tu fait un teste avec !

merci,je viens de refaire des test avec everest pour la ram et super pi et j'ai l'impression qu'il sont moins bon qu'avant,y aurais t il quelque chose a faire.

pour se qui est de monte a 3.6 je vais attendre mes 2 ventilos

Posté(e)
voila mon step =6 revision B2

pour la stabilite voila une image

http://img512.imageshack.us/img512/7760/dsc02220po3.jpg

por se qui est des vcore je pense que cela vient du proc car la ram a tenu les 480

Le step se présente sous cette forme : l639f035

Posté(e)

Vi vi mais les steps F et G ont la particularité de ne pas chauffer beaucoup et ce même à 1.6 de vcore le seul problème que rencontre certains c'est de ne pas dépasser les 3.6Ghz mais bon cela reste quand même un bon oc de 50% .

Posté(e) (modifié)

desoler pour le step donc voila les chiffres:

L639F035 voila mon step

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.