Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça viens de planter donc je suis redescendu a 450 et 1.6de vcore j'attends de voir comment va se derouler le prochain orthos.

Mais je trouve bizarre qu'il faille autant de vcore,speed fan et everest ne me trouve que 1.48 de vcore ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

Pour le VCORE appliqué la temp° n' est pas scandaleuse . Plus tu envois de watts , plus ca chauffe forcement . Tu aurais du tester 450 de FSB en laissant le VCORE à 1.58 . 1.60 en air ça fait beaucoup . Pour la différence avec Speedfan et Everest , elle est du au VDROP . Tu trouveras par contre la valeur exacte de ton VCORE dans hardware monitor dans le BIOS .

Posté(e) (modifié)

merci,je fat le test d'orthos une heure et si ça passe je descendrais à 1.58

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

le test ne passe pas au bout de 50mn il plante donc je l'ai remonte à 1.60.

j'aurais voulu savoir si en mettant le ratio à 9 est ce que je pourrais monter plus haut que 3.6

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

merci pour la reponse,je pensais que si je montais moins en frequence fsb, ça chaufferait moins car pour l'intant avec 1/2 h d'orthos je suis a 64 et 62°

.Ce que je voudrais c'est garder au moins 3.6 et chauffer moins. Pour le ventirad c'est un silent square d'asus

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça, plus tu monte, plus tu auras de chaleur :P

Et STP, évite de remettre à chaque réponse le message qui est juste au dessus de ta réponse, c'est pas facil à suivre comme ça, tu as deux possibilitées pour répondre, soit tu fais Répondre en bas du dernier message et tu efface la citation, soit tu fais répondre en bas de la page et là, pas besoin d'effacer la citation car elle n'apparait pas. Merci.

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Encore desoler pour les messages.J'ai regarde sur hardware monitor et il y a 1.528 de vcore.

j'ai lance orthos depuis 1h20 mn je pense le laisser 5h est ce suffisant et dois je faire TAT apres.

pour les T° 62°,60

CM 39°

DD 40°

GPU 38°

quand pense vous