Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

driver Avance AC'97 pour winxp ???svp !!!!

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

et gnagnagna, win xp c'ets de la merde.... ca me rappelle le debat nvidia/ati.....

en princpe, le driver ac97 c'ets un chip via, va voir sur

www.touslesdrivers.com

tu devrais voir chez via, le modele de carte mere que tu possedes.

Posté(e)

Stadiste des Codecs audio AC'97 on en trouve de l'i845 au sis 735 en passant par Via ou même alimagik...comme le truc est géré par le chipset même de la carte mère il vaut mieux avoir la bonne version,surtout sous XP...enfin moi ce que j'en dis, installez ce que vous voulez.

Posté(e)

et gnagnagna, win xp c'ets de la merde....  

Tout à fait d'accord avec toi.... c tellement facile de cracher à la gueule d'XP en attendant sur zebulon du temps des versions beta et release candidate y en avais pleins qui n'hésitais pas à descendre XP sans même savoir ce que c'était et curieusement pour le moment la plupart migre vers XP...

Je suis pas là pour dire que XP est génial, c'est juste une constatation :P

Nico

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oups, merci boulette j'avis un peu fumé en oubliant de citer ce que tu as dit......... sorry !!! faut arreter les cigarettes montée tunning..... :P